| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 28 Sep 2012 - 16:09 | |
| J-2 !!! Les photos sont magnifiques !!!! Moi aussi j'ai un faible pour celle de Prince Charming !! avec le panneau STOP lol |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 28 Sep 2012 - 21:59 | |
| Louky the retour contente que tu sois de retour pour les derniers jours d'attentent et tu as vu ma trouvaille en plus charming est dedans quoi de mieux quelques jours avant la reprise |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 29 Sep 2012 - 11:18 | |
| enfin en jour aussi pour la VOST il faut attendre lundi en milieu de journée au plus tot... mais ne désespérons pas nous verrons l'épisode bien assez tot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 29 Sep 2012 - 18:32 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Aaaah loupé cinderella, il était 23h59 ! A une minute près ! Vite lundi pour voir l'épisode !!!
Quand j'ai posté il été OhOO à mon ordi.... alors le forum à une minute de retard !!! lol |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 30 Sep 2012 - 14:24 | |
| Mais non il va y en avoir ou sinon je me prend une journée pour vous traduire l'épisode (je pourrais le faire mais vu qu'il y en a des plus doué que moi pour les mettre sur une vidéo je les laisse faire mdr ) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 19:29 | |
| Ouiiii je l'ai vuuuuuu !!!! - Spoiler:
Bon j'ai été un peu perturbée quand même ! Notamment par le début... Heureusement que je savais que l'acteur du début jouait dans OUAT sinon j'aurais cru que je m'étais trompée de série. Je me demande si ce n'est pas Bae par hasard... Bon ensuite ce qui m'a tracassé c'est cette histoire de "soul sucker", jsais pas, jtrouvais que ça faisait trop pour un premier épisode, il y avait trop de choses d'un coup en fait ! Bon et donc, sinon je suis contente, mon français m'a servi à quelque chose, effectivement "pendant ce temps là philippe réveille aurore", il reste donc une partie du conte de fées Les nouveaux acteurs j'aime, Rumple toujours aussi magique, et je comprends Emma vis à vis de ses parents
A vous les copinous |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 22:06 | |
| A mon tour - Spoiler:
Tout comme chlo j'ai cru que j'avais pas téléchargé le bon épisode heureusement que j'avais vérifié une fois le téléchargement fini que c'était bien OUAT. Après comme par hasard mon beau nouveau prince est couic... ou pas mais pour le moment oui enfin bref après j'ai trouvé ça bien de nous replongé dedans tout de suite et de ne pas faire un premier épisode un peu mou par contre j'ai pensé a harry potter en voyant le soul sucker a part ça bon je n'ai pas grand chose a dire pour le moment de vraiment concret a voir avec vos théories les amis
INFOS Bande annonce de l'épisode 2 http://www.wat.tv/video/once-upon-time-2x02-we-are-5a2th_2exyz_.html Résumé de l'épisode 4 - Spoiler:
2x04 - The Crocodile Le dégoût de Belle face à la soif permanente de Mr. Gold pour le pouvoir atteint son paroxysme et elle menace de le quitter s'il ne change pas. Les nains prennent leurs hâches et essaient de trouver de la poussière de fée dans la mine de Storybrooke.
Des retrouvailles avec une vieille connaissance pourraient s'avérer être perdantes pour Belle.
Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, Rumplestiltskin tente de sauver sa femme, Milah, sur le point d'être kidnappée par une bande de pirates impitoyables.
a vous les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 23:15 | |
| A mont tour !! - Spoiler:
Alors effectivement je trouve que l'épisode " pilote " qui résume la saison 1 est super, ça nous permet de nous replonger dedans ! Après c'est une intrigue ce monsieur du début... qui est-il ? Que fait-il ? Qui lui à écris ? Sinon pour de ce qui est de l'épisode en lui même j'ai bien aimé à part cette histoire de fantôme.... ça me parait gros et beaucoup pour un début de saison.... mais nous avons eut Aurore, Mulan, Philip... Je comprend la réaction de Emma vis à vis de sa relation avec ses parents, et puis bon comme le temps c'est arrêté à Storybrook, ils n'ont pas vieillis, du coup ça doit faire bizarre de voir ça mère avec pratiquement le même âge ! Et je m'en douté pour la fin lol elles ont été envoyé dans le Royaume ! Ce début commence bien... A voir pour la suite !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 23:28 | |
| - Spoiler:
Franchement, comme jte l'ai dit ATD, ça m'étonnerait que Philippe disparaisse si facilement. Il y a eu tout un patacaisse dessus, pis là il couic? J'sais pas à voir ! Aaaah jsuis contente, on est d'accord avec cinderella, le fantôme c'était tout much ! Bon à mon avis il fallait un moyen d'amener snow et emma de l'autre côté et ils n'ont trouvé que ça !
A vous les autres |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 23:34 | |
| A moi - Spoiler:
Pareil que vous, le début est surprenant avec cet acteur . Pour le fantôme, ça m'a rappelé HP oui, trop classique. Et je suis plus mitigé que vous, je trouve ça bien que la magie arrive comme ça dans Story. Par contre j'espère qu'ils vont maintenir comme il faut les relations entre les personnages, il y a de quoi faire un truc super. Surtout entre Belle et Gold. Et pour la fin, je l'avais dit depuis longtemps que la saison 2 se passerait en partie de l'autre côté avec Emma qui arrivait au Fairy .
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 1 Oct 2012 - 23:50 | |
| C'est drôle de tout voir en Spoiler ! - Spoiler:
Oui je trouve que c'est bien que la magie soit là ! Elle s'utilise différemment Par contre du coup j'ai pas trop compris comment Régina à réussi à faire la magie avec le chapeau.... c'est quoi la différence avec la fois où Jefferson l'à ouvert.... C'est vrai que les liens entre les personnages peuvent être du coup bien mis en valeur !!!! Et pour dire... Qu'est ce qu'il est beau ce Prince Charming !!!! ( il est beau pour un grand père lol )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|