| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 14:57 | |
| Alors ! xD je vais commencer ! L'épisode est plus calme que le premier ! Regina "change", enfin, plus ou moins, et on ne voit Emma et Snow que 1 minute à la fin.. Et oui Chlo33, Cora va foutre le caca !! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 19:05 | |
| Vu ! et il fallait que je partage vite mon avis avec vous - Spoiler:
Tout d'abord cet épisode nous a permis d'en savoir plus sur la personnalité de Regina et un peu plus aussi sur l'origine des pouvoirs de Cora. D'ailleurs cette dernière fait une sacré apparition surprise a la fin de l'épisode (j'espère juste qu'elle aidera Emma et Snow !) Nous savons maintenant que si les gens sortent de storybrook ils n'ont plus en tête que leur deuxième personnalité (pauvre atchoum soit dit en passant) Après Charming a un peu du mal a tout capté (mon pauvre prince lol) mais il est toujours aussi courageux (bref je m'égare me direz vous ) Dans tout ça je trouve que c'est un bon épisode dans l'ensemble ils prennent le temps de nous expliquer les intrigues lancé dans l'épisode un même si on a un peu d'explication concernant Emma, Snow et compagnie mais dans le prochain épisode on en saura un peu plus
Bande annonce de l'épisode 3 http://www.wat.tv/video/once-upon-time-2x03-lady-of-5afe9_2exyz_.html - Spoiler:
Dans cette BA nous pouvons voir Lancelot et en déduire que Snow l'a déja rencontré ! aussi un autre monstre fera son apparition dans le monde des contes et bien de nouveaux mystère seront encore a suivre
A vous les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec toi !! ATD - Spoiler:
Moi j'ai kiffé la fin avec l'apparition de Cora et de savoir où seront Emma et Snow ! Charming est quand même courageux ! De prendre en main la ville ! Unissez vous !!!! Je n'ai pas trop compris par contre l'histoire du livre si quelqu'un peux m'éclairer.... J'ai été par contre bien contente que Régina laisse Henry !!! ENFIN !! Et oui nous en savons plus sur Régina mais bon direz vous, elle à quand même le caractère de sa mère ! lol
Bon voilà pour moi Suivant !! Merci pour la BA de l'épisode 3 |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 20:58 | |
| A moi à moi à moi (j'imite les mouettes de némo vous l'avez évidemment remarqué ) - Spoiler:
Alors cet épisode. Plus calme effectivement. Je regrette un peu qu'on ait passé tout ce temps du côté de Storybrooke, j'aurais aimé voir Emma et Snow, mais je pense que le prochaine épisode leur sera consacré, celui d'après à Storybrooke etc. Par contre ça a soulevé une question chez moi. Quel est vraiment le lien de Rumple avec Regina? Il l'a tenu petite dans ses bras... C'est son père ou quoi?! Cora, alors à mon avis oui elle va aider Emma et Snow, mais dans son propre intérêt et surtout pour retourner voir sa fille et certainement se venger ! Bon et contente d'avoir vu le chapelier fou, j'espère qu'on le reverra, de son côté il va ptet essayer de refaire des chapeaux ! L'idéal quand même, serait de foutre Regina en dehors de la ville (pourquoi n'y ont ils pas penser bigre?!) Sur la vidéo, j'ai cru entendre le prénom d'August (ou alors suis je si nulle en anglais?). Il me semble que c'est dans cet épisode que l'on verra Crochet, le monstre sera ptet le crocodile? Après "Lady of the Lake", Lancelot du Lac, mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire. Lancelot a l'air de ne pas vouloir se soumettre à Snow, "et c'est qui le lion maint'nant?!"
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 21:01 | |
| Ah et Cinderella, le livre. C'était le livre de sort de sa mère (Rumple le lui avait donné). Après Regina aspire la formule, s'en imprègne pour mieux s'en servir. La magie rentre en elle (enfin le sort). Elle veut le brûler pour ne pas être comme ça mère, mais elle ne le fait pas car ça peut toujours servir (tiens tiens, Cora pourrait retrouver son livre d'ailleurs !) Je sais pas si je t'ai aidé, je ne sais pas trop ce que tu n'as pas compris xD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 21:06 | |
| Oui merci ! c'est un peux plus clair! - Spoiler:
D'ailleurs August cligner des yeux au début si je me souviens bien ! et quand Geppetto retourne dans sa chambre il n'est plus là... mais où est-il ?
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 21:49 | |
| A moi - Spoiler:
Alors un peu déçu de ne voir qu'a la fin Snow et Emma, mais cet épisode répond à des questions sur le passé de Regina, sur la relation avec sa mère. Bref pas mal, mais je m'attendais à plus d'actions ou alors tout se met en place pour la suite. Bon qu'est devenu Auguste ?
|
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 8 Oct 2012 - 23:03 | |
| - Spoiler:
Je l'avais oublié lui xD S'il n'est pas là j'en déduit qu'il est reparti du côté conte de fées, surtout que j'ai cru entendre emma l'appeler donc ça doit être ça. Il serait à lui même un passage pour aller à l'autre côté? Je ne sais trop comment il a pu y retourner...
Ah oui ce que j'ai trouvé dommage aussi c'est qu'en début du premier épisode on voyait le gars (celui qui reçoit un pigeon qui lui dit que la malédiction est brisée) et là que nenni, rien du tout. Ils nous font entrer dans la deuxième saison avec lui et là deux épisodes et rien...
|
|
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 0:32 | |
| Episode sympa, mais je crains trop le : épisode Story / épisode Fairy . Rumple est toujours aussi génial, je l'adore . Et je me demande bien pourquoi il veut à tout prix partir de Story, qu'espère-t-il trouver ailleurs ? Charming avec son épée, j'ai trouvé ça too much, pas crédible . Le personnage de Régina s'étoffe, et ça c'est bien . Puis on sait enfin ce qu'il se passe en dehors des frontières. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 11:38 | |
| Alors mon avis sur vos questionnements- Spoiler:
Henry est officiellement le père de Regina mais j'y ai pensé aussi au fait que Rumple pourrait etre son père mais après peut etre qu'il a aidé cora a avoir un enfant comme il a aidé le roi george a avoir charming... Mettre Regina endehors de la ville alors qu'elle a mis le feu pendant la réunion... gros risque pour le moment pour les habitants August pourrait revenir il a d'ailleurs disparu et cligné des yeux donc je pense que nous le reverront (romance pour Emma ? ) Je pense que le croco et crochet arriveront déjà si je me souviens bien dans une des BA du début crochet avait l'air d'être dans la boutique de Gold donc a voir August n'est pas fait du même bois que l'armoire qui a conduit Emma dans storybrooke ?(héhé intelligente non ) Pour l'homme mystérieux 'est le temps qu'il arrive a storybrooke Emma a mis 28 ans a y allez laisse le temps au pauvre bonhomme Photos promos de l'épisode 4: the crocodile - Spoiler:
Sur ces photos nous pouvons voir Belle, Gold, Charming et Ruby je ne sais pas vraiment pourquoi ils sont tous les 4 réunis mais je pense que ça ne sent pas bon pour Regina Sur ces photos nous voyons que ça se passe dans le farytail entre Rumple et Crochet Spoiler sur la saison 2- Spoiler:
- Le Dr. Hopper aidera la Reine dans les épisodes à venir. *Tiens ça ne m'étonne pas du tout - Cette saison, la relation familiale du Prince Charmant avec Blanche Neige et leur fille sera développée. *J'espère en bien - Dans un flashback à venir, on découvrira Emma à Portland. * Intéressant de voir la vie d'Emma ça changera un peu des contes Synopsis de l'épisode 2x05 - The Doctor - Spoiler:
2x05 - The Doctor Tandis que Regina continue d'essayer d'arrêter d'utiliser sa magie pour tenter de regagner l'affection d'Henry, elle commence à voir ce qu'elle croit être un fantôme de son passé. Quand Mary Margaret et Emma découvrent un seul survivant d'un massacre ogre, Emma commence à se demander s'il dit la vérité ou non.
Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, Regina se retrouve à échouer dans l'apprentissage des arts noirs d'un maître noir parce que quelque chose de son passé l'empêche d'utiliser sa magie pour le mal.
ENJOY IT |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 14:00 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Alors mon avis sur vos questionnements
- Spoiler:
Henry est officiellement le père de Regina
Heu pas tout compris là.. j'ai loupé un épisode ???? - Addicted-to-Disney a écrit:
- Spoiler:
mais j'y ai pensé aussi au fait que Rumple pourrait etre son père mais après peut etre qu'il a aidé cora a avoir un enfant comme il a aidé le roi george a avoir charming... J'y ai pensé aussi pour que - Spoiler:
Rumple sois son père....
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 14:09 | |
| Et pas qu'un as tu déjà oublié pourquoi Regina avait appelé son fils Henry ? c'est un hommage a son papa c'est dans la saison 1 au tout début que l'on apprend que son père s'appelle Henry comme son fils |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 19:03 | |
| - Spoiler:
Alors, quand j'ai vu August dans son lit, cligner des yeux, je me suis dit : Chouette Mais tout de suite après, on voit Mr. Gold a la limite de la ville, et je me suis dit : OMG !! Il a jeté August de l'autre côté ! Mais on n'a rien vu.. Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir pensé ? Et par rapport à la relation Rumple/Regina, je ne penses pas qu'il soit son père, mais plus ce lui qui a fait un sorte que Regina soit là, comme pour Charming
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 9 Oct 2012 - 20:21 | |
| Ah c'est pas bête ce que tu dis... !! après il peux ne pas y avoir de liens entre - Spoiler:
August qui cligne des yeux et Mr Gold au bord de la limite....
A suivre... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|