| {partenaires}Dream Castle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eva98 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Mer 26 Nov 2014 - 21:53 | |
| Euh, le vol c'est heureusement pas tombé sur moi Nous sommes donc mal tombés, loterie Ce n'est pas grave, ça fera une excuse pour essayer d'autres Hôtels Car au final ce qui compte c'est les parcs !!!! je ne suis pas insatisfait, loin de là, j'ai donné mon point de vue avec photos pour les intéressés éventuels |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Mer 26 Nov 2014 - 23:12 | |
| J'oubliais un Point Positif essentiel : - Présence dans la chambre d'une bouilloire. - 4 Sachets de Thés de 2 sortes (excellent). - 2 dosettes de café. - Sucres et Edulcorants. C'est vraiment très sympa comme prestation 'offerte'. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 9:01 | |
| Alors finalement, je pensais que l'explorer était au dessous niveau prestation car il est bien souvent moins cher que le dream castle mais au final, les consignes la-bas sont gratuites et "inouvrables" vu que l'ouverture se fait par code secret, nous n'avons jamais rencontré de problèmes, les petits déj sont inclus dans le prix (dernier séjour j'ai payé 196€ pour 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfants).
Bon après on est à l'abri de rien... quand je vais sur trip advisor lire les avis sur l'explorer, laisse tomber, ça refroidirai n'importe qui... et pourtant... |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 9:38 | |
| Pour la consigne elle s'ouvre côté Hôtel avec la carte mais si tu n'as pas de carte (une fois le check out fait) ils t'ouvrent de l'accueil. Et ils ne vérifient pas ce que tu fais dans la consigne. Peut être à tort mais du coup on a été refroidit et on a utilisé la consigne du parc.
Sinon cet hôtel est sympa. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 10:31 | |
| C'est difficile de se fier aux avis , certaines personnes cumuleront les galères sur des séjours et d'autres pas du tout .
|
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 11:03 | |
| C'est certain, mais je dois avoir la mentalité américaine. Comme quoi quand tu paies un service il doit être à la hauteur ou bien le prix revu à la baisse.
Bon de dire que j'ai cumulé les galères, merci de bien relire mon avis. Il n'en n'est rien. Simplement des petits constats.
La galère a été pour ceux qui ont été victimes de vols. C'est autre chose et je pense que ça peut gâcher un séjour.
Ce qui est réconfortant est que ces hôtels permettent à plus de personnes de s'offrir Disney sans pour autant prendre le RER chaque jour. Car les tarifs sont attrayants. Puis 20€ / tête le petit déjeuner c'est aussi abordable au final.
Mais il n'apporte pas la magie Disney comme un autre hôtel du parc peut le faire. C'est mon simple ressenti. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 11:25 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas forcément se fier aux avis mais moi rien que le fait que la consigne on peut y avoir accès sans surveillance ben je veux pas y aller |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 11:38 | |
| - eva98 a écrit:
Bon de dire que j'ai cumulé les galères, merci de bien relire mon avis. Il n'en n'est rien. Simplement des petits constats. J'ai bien lu ton avis et je ne parlais pas que pour toi ni que pour les séjours disney. Ca vaut aussi pour les restaurants, les sites touristiques et autres choses dont on peut laisser un avis (ca marche aussi pour un meuble acheté chez B** lol) |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 27 Nov 2014 - 11:40 | |
| Des fois on multiplie les galères et à disney l'an dernier moi entre les pannes, la pluie et les guests pas très commodes j'ai été servie |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: {partenaires}Dream Castle Jeu 10 Nov 2016 - 15:16 | |
| Je viens de parcourir les 8 pages. Et merci pour toutes les photos. Aux premiers abords, il paraît un peu froid avec ses grandes salles aérées mais cette "ambiance château" me tenterait bien pour un séjour avec mon conjoint à l'occasion de la "Season of the Force" ! Je pense prendre 2 ou 3 jours dont 1 dans le parc et grâce à vos infos, j'ai eu quasi toutes les réponses à mes questions ! Mes dernières interrogations : dans le bus, doit-on présenter notre ticket Disney (pour manger au Disney Village si on reste à l'hôtel) ? Si on veut se rapprocher le dernier jour, est-il possible d'avoir un pass pour le parking de DLP ? Avez-vous testé le spa ? J'ai vu sur le site qu'il fallait réserver à l'avance mais je n'ai pas vu de présentation des services proposés... Merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| {partenaires}Dream Castle | |
|