Je m'appelle Marjorie j'ai 22 ans je suis du Pas de Calais (62) je suis mariée,j'ai une petite fille de bientot 3 ans Manon et debut Octobre la famille s'agrandit grâce a une petite Carla qui verra le jours...
Elles ont étaient voulue et faite avec amour donc l'âge a "peu" d'importance a partir du moment ou il y a une certaine maturité et capacité a elever un enfant...nous avons la situation sable pour et il y en aura un troisième dans 2/3 ans si tu veux tout savoir car je le veux mon petit garçon!
Et entre nous si s'était a refaire je foncerai je ne regrette pas d'etre une jeune maman et de profiter a fond avec mes enfants TANT QUE JE SUIS EN PLEINE FORME hihi
bourriquette
Extra Fan Disney
Bienvenue sur le forum Et félicitations pour ta deuxième puce
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan Disney avec beaucoup de retard Amuse toi bien parmi nous A très bientôt
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132