Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Voila, comme demandé par plusieurs d'entre-vous, voici les personnage que j'avais passé mon temps à dessiner avec Illustrator. Chaque personnage m'avait pris au minimum 1h à 2h de boulot (certains avec plus de réussite que d'autres)
Chaque table était représentée par un personnage. Il y avait 13 tables, donc 13 personnages. Il n'y avait qu'un seul grand menu par table sur lequel se trouvait ces illustrations et à l'entrée de la salle un 50x70cm sous verre et placé sur un chevalet de peinture avec chaque dessin et en dessous le nom des gens qui devaient s'installer sur cette table.
Bien sur le Mickey et Minnie en mariés était pour la table d'honneur
Les images étaient volontairement en noir et blanc car imprimées sur du papier orangé.
J'ajouterai des photos d'un ou l'autre menu (quand je les aurai retrouvées)
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Waouhhhh bravo c'est très joli Joli choix de personnages avec un plus pour Minnie et Mickey (tu t'en doutes ) Et si tu retrouves des photos....pense à nous J'aime bcp Blanche neige et Cendrillon
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Quel talent c'est hyper ressemblant tu travaille avec quel type de tablette graphique (Wacom) bref c'est pas la tablette qui fait le dessin ....Sacré coup de crayon Vince
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Waouh, tes personnages sont autant ressemblant les uns que les autres, ils sont magnifique. Je te félicite pour tous le temps que tu as passé sur ce travail et le résultat le rend super bien c'est trop beau
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22