je suis nouvelle sur le forum et j'adore y venir tres souvent!
voila je vais me marier l'annee prochaine et mon theme sera disney il parait qu'il existe un porte alliances et objet pour mariage a disneyland paris est ce que quelqu'un connait? meme a des photos? jy vais en mars 2012 mais c'est trop loin encore...
merci beaucoup
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je te confirme qu'il y à bien un petit coussin en forme de coeur porte alliance vendu à Disneylandparis.
Je n'ai pas de photo mais j'ai trouvé sur un site quelqu'un qui en vend un avec une photo : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=870830432&productid=115450669
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui c'est bien celui là qu'il vende au parc, tu vas le trouver dans la boutique de noel au château , félicitations à vous deux !!! tiens nous au courant du déroulement disneyen...
tiangecoco
Fan Disney
Il doit y avoir un livre d'or Il y a un porte photo en mariés et aussi un porte photo mais tu sais avec des tiges pour mettre les photos dessus Il existe le coussin à alliances et aussi un cousin + gros avec le même motif !
Super thème !! Il faudra que tu nous fasses partager tout ce que tu trouves et toutes les idées que tu as !! Moi je suis preneuse !! XD J'adore !!!
Tu te maries quand ??
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0