Voila la vente flash est termine je reactualise donc les pins qui me reste a vendre donc si yen a qui vous plaise contacte moi en mp avec votre proposition
Je precise normalement les 4 pins en haut a droite sont quasiment vendu
skippy
Fan Disney
ce que je trouve tout de même regrettable est que tu sois seulement présent en "vente" de tes pins (autres contributions au forum ...) ... bien triste de voir cela ... et d'ailleurs est-ce qu'on pourrait savoir pourquoi tu vend tes pins
skippy
Fan Disney
Je les vends car j ai decider de les vendre point je ne vois pas en quoi cela puisse deranger il y a deja plusieurs personnes qui vendent leur pin's donc pourquoi pas moi
hola faut pas prendre la mouche je pause une question c'est tout et un regret de voir certain ne pas contribuer au forum autrement que sur un voir deux sujets je n'aime pas trop ce genre de réponse perso Du calme sur ceux qui pause question simple merci d'avance
skippy
Fan Disney
ok cool désolé pour l'attaque de bon matin aussi on se réveille mais perso comme je suis plutôt du style collectionneur sa me "chiffonne" toujours de voir des gens vendre leurs souvenirs
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
je trouve toujours sa bizarre qu'hélas quelqu'un se sépare de ses pins surtout que c'est pas évident de faire une collection déjà, mais là je doutais un pneu a cause justement de ses pins et porte clef ciblés 20ans déjà en vente roooooooooo si.... franchement pas cool
enfin chacun a le droit de revendre ce qu'il veut
skippy
Fan Disney
Je n'est jamais eu 3 pins 20 ans mais 2 qui ont été vendu d ailleurs et un porte cle ,en fait j 'en avais acheter un pour moi et un pour mon copain ainsi que le porte cle mais on s'est separer et par consequence je vends tout .
ha oui ta séparation j'avais oublier enfin ^^ ne pense pas qu'on soit contre toi mais après le désenchantement due au pins des 20 ans qui avait été vendu en plusieurs exemplaires a certains alors que de vrais collectionneurs le voulaient ^^ sa coince juste un peu sur les ventes (des gens plutôt malsains ont envies de se faire du "pognon" sur le dos des fans ...)
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Oui je suis d accord je trouve pas ca normal de voir se faire de l argent sur une passion. Ce qui n'est pas mon cas d ailleurs les 3 pins que j ai vendu via ce site dont un des 20 ans je les est vendu 3€ le pins donc c'est plutot avantageux pour tout le monde et c est le but aussi
Bon apres reflection et souhaitant vendre le plus rapidement mes pin's j ai finalement decider le descendre a nouveau le prix a 2 € le pins donc si vous etes interesser contacter moi en mp