| croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Mar 6 Sep 2011 - 15:12 | |
| de retour dans la chambre, nous faisons une petite pause et buvons un café dans "notre" salon. Puis direction le Captain Quarter pour prendre l'apéritif. Un petit détour à la Bay Boutique en face : toute la collection de boîte à musique est là Notre grande a démarrer une collection et je crois qu'on va s'y mettre Nous entrons au Captain : quel calme c'est vraiment saisissant par rapport au reste de l'hôtel...Charme cosy, musique Jazzy : on a adoré. en toile de fond le lac et les ciel foudroyant, bref un moment de pur bonheur Après cet interlude romantique, direction le cape code beaucoup mais alors beaucoup plus bruyant ca ne nous empêche pas de bien manger! Nouss serons placé dans un petit coin de la salle. Buffet correcte : en entrée nous nous servirons bulots, anti pasti, crevettes et jambon cru à picorer. Puis saumon et filets de rouget avec des pomme de terre (gros point négatif : pas de frites! pas grave pour nous mais si les filles avaient été là...). Monsieur y retournera pour une tranche de boeuf. Puis assiette de fromage avec salade verte et enfin les desserts : mousse au chocolat, oeufs à la neige et beignet pour mon homme et tarte fruits rouge et mousse au chocolat pour moi. C'est donc bien repus que nous retournerons à la boutique faire nos achats! Quelques photos du cape code : |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Mar 6 Sep 2011 - 16:45 | |
| Ah le CAPE CODE que de bons souvenirs nous aussi nous y avons super bien mangé Mon fils a adoré la gelée en dessert Merci pour ces photos j'adore Poudre Honte à toi tu descends au NPBC et tu fais pas le resto Tu as raison encore une bonne excuse pour y retourner |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Mar 6 Sep 2011 - 16:59 | |
| allez suite et fin :triste: Nous remontons donc dans notre chambre et nous postons devant la fenêtre dans l'espoir de voir les feux enchantés. Il est 23h passé et on se dit qu'ils ont été annulés à cause de l'orage on se prépare à aller se coucher lorsqu'un bruit nous fait nous précipiter à la fenêtre et : Bon j'ai ouvert la fenêtre mais la musique est lointaine...pas grave on se sent vraiment privilégiés de voir le feux ainsi encore de beaux rêves pour cette nuit. Dimanche matin, on avait prévu un jacuzzi avant le petit dej mais ...fermé : les analyses ne sont pas bonnes :Grr: tant pis on boira un petit café en regardant la montgolfière décoller Ensuite moins drôle nous descendons les valises (et les paquets!) dans la voiture Petit dej de nouveau au Yacht club et direction le parc disneyland. Là encore beaucoup trop de monde, on fera qq emplètes dont le parapluie dont je rêvais depuis longtemps et que mon homme m'a offert (le noir et quand on l'ouvre on a les perso au dessus de notre tête : vivement la pluie ) il est midi nous avons maintenant hâte de rentrer retrouver nos princesses. Voilà séjour terminé mais un autre bientôt. Un séjour très différent des autres car sans les puces et peu d'attractions mais beaucoup de magie, de repos bref à refaire mais plut^t à une période plus calme comme janvier pendant les soldes d'hiver Décidémment on adore le NPBC et on se demande encore une fois si on ne va pas y retourner à Noel plutôt qu'au DLH |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Mar 6 Sep 2011 - 17:24 | |
| hihihi accro toi aussi hein :p !! Génial les feux vus de la chambre ça fait rêver! Tu pourras mettre photo de ton parapluie ouvert s'il te plait? (ça te donnera une occasion de l'ouvrir et te faire plaisir ) et fermé aussi tant que nous y sommes !! :p :p :p merci |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Mar 6 Sep 2011 - 22:38 | |
| - Anouchka a écrit:
- Wouah, si mon homme pouvait être comme le tien pouvoir faire quelques chose pour notre rencontre / jour de mariage!
moi aussi j'aimerais... surtout pour aller chez DIsney... tres belles photos en tout cas de l'hotel ! j'adore ! |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois | |
|