Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Autant au début j'accrochais pas trop avec l'arrivée de ce pseudo personnage Disney autant depuis que je l'ai vue en peluche.....Je craque, il est plus que mignon
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Une de plus qui aime,,,,ouaieeeee,,,merci pat super mignon en photo
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je rejoins encore et toujours Aurore, et je ne me ferais pas avoir !!! J'aime déjà pas les oursons (notamment Winnie ) à la base, hors de question que celui-ci fasse exception !
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
moi je le trouve mignon aussi mais je persiste à dire que d'autres auraient eu plus leur place..
je suis exactement d accord, je ne dit pas qu'il es moche mais il n'a rien a faire a disney il debarque du jours au lendemain comme sa lool il tape l'incruste chez mickey manquerais plus qu'il prenne sa place tien.
laly77
Fan Disney
coucou tous le monde jai voté contre et pour dire il n'est pas si mignion que sa stich et mignion lui ou meme bouriqué ect les personne culte quoi pour moi cette ours en peleche na rien a faire dans le parc desolé pour ceux qui on acroché chaqun ses gou lol
laly77
Fan Disney
pour avoir vu duffy en boutique a disneyland ce weekend mouai il es pas super beau quoi, j'etais avec des ami qui etait pas au courant de ce duffy lol lorsqu'il l'on vu il me font : tien toi qui aime disney a cest quoi ce truc il es moche sa sort d'ou mdr puis les gens ne s’arrêtait pas trop devant lui.
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409