| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|
|
Vous êtes pour ou contre ce nouveau personnage ^^ | Pour | | 64% | [ 194 ] | Contre | | 36% | [ 108 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dufynette Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
diablesselalie Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Dans une tourelle Humeur : électrique!! Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 8 Juil 2012 - 10:27 | |
| moi je suis désolé mais j'ai voté contre. C'est le doudou offert par minnie à mickey ok et alors? tigrou a un doudou on va l'intégrer au parc?
bon je dis ça, n'empêche que je suis à deux doigt de craquer pour un duffy et un petit vêtement tout mignon!! parce qu'il faut bien le dire moi fan de peluche: il est trop mignon avec tout ces vêtements de rechange!! et puis si un jour j'ai des enfants, je ne sais pas pourquoi mais je voudrais bien leur offrir celui là..! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 6 Aoû 2012 - 1:37 | |
| - Citation :
- Selon Disneyland Paris - Fan, Shellie May devrait rejoindre Duffy à Disneyland Paris, pour le merchandising ainsi qu'en personnage! A suivre .. °o° L'information semble confirmée : Shellie May devrait arriver (quand ?) à Disneyland Paris tant en character qu'en produits dérivés ! - AFFAIRE à SUIVRE
https://www.facebook.com/DisneyShowcasKey?sk=wall PS: J'ai gros, problème pour voir les facebooks d'artistes etc...Pour info je n'ai pas facebbok, mais y a un gros problème je ne peux pas voir le reste (affiché la suite ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 6:05 | |
| - Citation :
- Duffy a quitté sa photolocation sur Town Square pour être remplacé par Minnie Mouse ou d'autres personnages.
Duffy reste pour autant au Disneyland Hotel et sur la Disney Magic on Parade !
Et il devrait réintégrer sa photolocation pour la saison d'Halloween. Source: Forum disney central plaza - Citation :
- Duffy ne rencontre actuellement plus les visiteurs sur Town Square
Vous pouvez toujours le voir lors de La Magie Disney en Parade ! Source: le fan club de Duffy Source: InsideDLParis a publié cette photo prise au World of Disney Source: la page officielle du Pin Trading à Disneyland Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 2 Sep 2012 - 16:32 | |
| Nouveau pin : Duffy habillé pour Halloween En vente dès le samedi 1er septembre, son prix sera de 7,99 euros : Source: le fan club de Duffy Source: la page officielle du Pin Trading à Disneyland Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 10 Sep 2012 - 23:41 | |
| Bonsoir Je sais pas si c'est une blague ou pas, mais j'ai lu que Duffy ne marché pas bien, c'est pour ça qu'il a plus ça photolocation. Il est toujours sur la parade, mais d'après ce que j'ai compris il en a plus pour longtemps à disneyland Pourtant d'après une rumeur, il reviendra pour Halloween Je comprend plus rien - Citation :
- En ce samedi 21 juillet (si si, on est samedi), Duffy quitte le programme de la saison. Exit le petit ourson. Il vous est désormais impossible de le rencontrer en haut de Main street, enfin, ça c'est ce qu'en dit le plan... Dans la vrai vie...
- Citation :
- Si ça se confirme et qu'ils arrêtent Duffy, je trouverai ça lamentable d'avoir dépensé autant d'argent pour ça !
- Citation :
On sait que sans Mickey à ses cotés il n'est pas rentable en photolocation seul. C'est donc peut être une stratégie estivale de reduction du personnel (1 seul perso au lieu de deux comme ils l'ont fait pour dingo/minnie), et ils le remettront ensuite. De toute façon il restera présent via les produits dérivés. Source: disney gazette - Citation :
- Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis.
- Citation :
- Désolé je n'ai pas relu les anciens post, tu pense donc que duffy ... C'est bientôt fini
- Citation :
- j'espère que non ! je l'aime trop duffy !!!!!!
Source: disneycentralplaza.com |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|