Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Après m’être renseigné au City Hall, j’ai malheureusement appris que ShellieMay la copine de Duffy ne restera pas à Disneyland Paris. Pour rappel elle était venue du Japon pour un événement organisé pour le groupe Disney Dreamers Everywhere du prince saoudien Fahad Al Saud.
source: http://duffyloursdisney.wordpress.com/
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Il a beau être mignon, je trouve qu'il n'a rien à faire dans le monde de Disney. Il ressemble à une peluche que l'on trouve dans les magasins bon marché.
Bien d'accord .. Pour on ne nous met pas le Chesire Cat par exemple ? Cela collerait plus à l'image Disney ..
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Pour les fans de Duffy, une photo prise mercredi lors du passage du train des 20ans. Duffy est devenu tout fou en mode je dance et je salue les copains dans le train j'en ai profiter pour immortaliser le moment avec une photo.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Pour les fans de Duffy, une photo prise mercredi lors du passage du train des 20ans. Duffy est devenu tout fou en mode je dance et je salue les copains dans le train j'en ai profiter pour immortaliser le moment avec une photo.
Trop mignon !!!
clochette a écrit:
Shelly may sera de sortie pour la soirée du 31 octobre la chance pour ceux qui seront à cet evenement
n'est -elle pas mignonne
Oh super, dommage je ne verrais pas, mais je le verrais via forum et vidéos :hh:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812