| Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Lun 12 Sep 2011 - 1:57 | |
| en cherchant des news sur le site http://www.disneygazette.fr je suis tombé sur un article qui parle d une nouvelle photolocation qui se situera a fantasyland qui abritera les princesses disney , voila l article : Initialement annoncé comme nouveauté du Festival des Moments Magiques, puis repoussé à une date ultérieure, ce projet de photolocation dédiée aux princesses prend enfin forme et devient concret dans le parc. Nous vous proposons donc de découvrir les premières images mais aussi quelques détails sur ce que l'on pourra y trouver à l'ouverture grâce aux informations que nous avons pu récolter lors de la visite du chantier lors de la grande journée de présentation aux fans en Mars. Je laisse donc la parole à Prilla qui était également présente ce jour là et qui vous a préparé la petite présentation suivante: Vous devez maintenant tous savoir que très prochainement s’ouvrira en lieu et place de l’ancien post-show de l’attraction It’s a small world la toute nouvelle photolocation des princesses. Si vous pouvez les retrouver à l’heure actuelle entre le restaurant Bella Note et Mad Hatter's Tea Cups, sous une tente rose et bleu, ceci est temporaire, car ces demoiselles auront bientôt un lieu bien à elles. Un véritable petit château, appelé Pavillon des Princesses. Les plus avertis auront déjà pu remarquer que celui-ci commence à montrer le bout de son nez. En effet ces derniers mois les travaux avaient déjà commencé à l’abri des regards, maintenant c’est la façade du château qui commence à voir le jour à l'extérieur aux yeux de tous. D’après les plans que nous avions eut l’occasion de voir en avant-première en mars, la façade devrait ressembler à un petit pavillon où sera accolée une tour, ce que semble confirmer les armatures qui viennent d’être installées. Mais à quoi ressemblera l’intérieur me direz-vous ? Imaginez de larges tentures richement brodées, des murs de pierre, des colonnes… sans oublier des vitraux, à la manière de celui présenté ci dessus, représentant tous les différents Châteaux des princesses Disney. Par ailleurs on pourra également trouver de véritables sculptures en cristal posées dans des alcôves qui seront illuminées par de la fibre optique. Chaque sculpture représentera le symbole d’une des princesses, comme la chaussure de verre pour Cendrillon par exemple. Le but étant que le visiteur se sente dans un château, ainsi toute la file d’attente est thématisée dans ce sens. Au bout de l’attente se trouve deux alcôves, où une princesse attend dans chacune d’elle. A l’entrée du Pavillon impossible de savoir quelle princesse se trouve au bout. La surprise reste totale. Une jolie musique écrite pour l’évènement vous suivra au long de votre voyage royal. C’est un moment privilégié qui attend le visiteur à la fin, car la rencontre se passe à l’abri des regards des autres visiteurs, ainsi on a un peu l’impression d’avoir sa princesse pour soi. C’est l’occasion d’échanger quelques paroles, quelques sourires et surtout de faire des photos ! Trois photos seront ainsi prises par le photographe qui est également présent. Toutefois, le visiteur qui a le droit d’avoir son appareil photo peut en prendre plus s’il le désire. Il est prévu que chaque visiteur ne voit qu’une seule princesse, toutefois, en cas de faible affluence le visiteur aura alors la possibilité de voir également la deuxième princesse. A la sortie se trouvera une petite boutique, où six écrans afficheront les différentes photos qui ont été prises pour immortaliser ce moment magique, libre ensuite au visiteur de les acheter ou non. Voilà ce que l'on pouvait dire à l'heure actuelle sur le Pavillon des Princesses, nous ne manquerons pas d'en reparler dans nos prochains numéros pour accompagner le projet jusqu'à l'ouverture! Sources : http://www.disneygazette.fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: merci Lun 12 Sep 2011 - 12:33 | |
| merci de nous faire decouvrir les premieres images... ca a l'air sympa et plein de surprises j'adorerais bientot pouvoir decouvrir cette nouvelle attraction.... |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Mar 13 Sep 2011 - 11:18 | |
| Comme dit sur les autres sites ^^ Fantasyland Pirncesses pavilion will open October 8 et oui on va avoir le plaisir, pour ceux qui seront après cette date de faire de nouvelles rencontres dans un nouveau lieu sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Mer 14 Sep 2011 - 8:27 | |
| On avance ^^ on avance dans les finitions ^^ le toit est donc peint en blanc ^^ une avant couche de protection puisque l'on voit le bleu arriver sur se toit et les couleurs arrivent aussi en façade ^^ donc le rose spécial du château sources : http://www.disneygazette.fr/ |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand | |
|