ouh oui dis donc sa devient de plus en plus beau , sa avance petit a petit .
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
pour les photos ça a l'air trop chouette encore une bonne raison de retourner à disney
Et puis les princesses seront bien à l'abris été comme hiver car en ce moment les pauvres c'était pas génial pour elle entre la pluie le froid et puis nous aussi on pourra patienter sans prendre trop de place dans le parc
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
C'est trop trop beau pffiou vivement un prochain séjour
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
bonjour à tous!!! je viens de voir que le 8octobre il yaura l'inauguration du Pavillon des princesses, quelqu'un aurait des infos à ce sujet?? qu'est ce que c'est exactement?? Merci de vos reponses!! ps : j'ai classé mon message dans "attractions" parce que je ne sais pas ce que c'est mais c possible que ce ne soit pas le bon endroit!!!!
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
"Vous êtes sur le Parc Disneyland le 8 octobre au matin ? Si vous voulez vivre un moment vraiment magique, venez participer à l’inauguration officielle du nouveau Pavillon des Princesses en présence des Ambassadeurs Disney. Pour recevoir une invitation pour deux personnes et accéder au lieu où se déroulera cette inauguration, écrivez vite à l’adresse dlp.ambassadeur@disney.com"