| Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Jeu 27 Nov 2014 - 22:04 | |
| Merci à tous. MissTick, oui il y avait bien 2x2 princesses. Je pense que ce n'est pas de trop vu le succès qu'elles remportent auprès des petites filles. Maintenant, niveau organisation pour les arrivées et les départs du pavillon, je suppose qu'il les font en décalé.
Louky, je pense que oui, il faudra faire la file pendant les EMH. Comment je le disais, mon mari a occupé nos enfants dans les attractions comme ça pour eux c'est moins long. |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Ven 20 Mar 2015 - 15:11 | |
| Je vais sur le parc en avril (cela va tomber la toute première semaine des vacances, zone A je crois) et j'aimerais aller a la rencontre de nos magnifiques princesses. Connaissez-vous le système en vigueur: attente simple ou ticket de réservation? Pensez-vous qu'il y aura beaucoup d'attente? Je ne me rend pas trop compte de l'affluence sur le parc en cette période ce sera ma première fois. Je précise que j'irais en semaine. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Ven 20 Mar 2015 - 16:59 | |
| Nous sommes allés en mars, un lundi pendant notre zone de vacance soit la B Nous nous sommes installés dans la file d'attente à 9h40, ils ont ouvert à 9h55 et nous sommes passé, c'était Belle il était 10h35. A ma connaissance pas de système de tickets de réservation, juste s’installer dans la file. |
|
| |
Cindy23 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2014 J'aime : 9
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Mar 15 Sep 2015 - 11:09 | |
| Page FB de DFC : Depuis hier et jusqu'au 2 octobre "Le Pavillon des Princesses" est en réhabilitation. Pendant cette période, les princesses vous recevront de 10H00 à 15H00 devant le château au niveau du puits et devant le restaurant le Plaza Gardens. |
|
| |
jack sparrow 1 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Jeu 24 Déc 2015 - 11:34 | |
| NOUVELLES BORNES DE RÉSERVATION POUR LE PAVILLON DES PRINCESSESGrâce à une collaboration de plusieurs équipes, le processus de réservation pour le très populaire Pavillon des Princesses a été amélioré pour les visiteurs et les Cast Members opérationnels de Disneyland® Paris. Le projet est né des besoins exprimés par les équipes opérationnelles et les visiteurs suite au grand succès des rencontres avec les Princesses à Fantasyland. Un système de réservation manuel avait été mis en place où les Cast Members de l’équipe Guest Flow distribuaient à la main des tickets avec un créneau pour les visiteurs. Dans le but d’améliorer cette étape de réservation, un projet a été initié avec une belle synergie d’équipes. Un cahier des charges rédigé par les équipes de Produit Parcs et Industrial Engineering a ainsi été transmis à l’équipe IS OnStage pour la gestion de ce projet et les choix techniques. L’application a été développée en interne par l’équipe IT Software Engineering. La coordination des travaux et l’implantation des bornes ont été assurées par l’équipe FAM (Facilities Assets Management). Par soucis du détail, les bornes ont également été totalement intégrées au design de Fantasyland grâce aux travaux des équipes de Disneyland Paris Creative, qui leur ont réalisé un habillage thémé. La volonté était de simplifier et améliorer l’expérience du visiteur, notamment en lui offrant la possibilité de choisir le créneau horaire de rencontre, en fonction des disponibilités (ce qui n’était pas possible jusqu’alors). Après un scan du billet d’entrée et en deux temps trois mouvements, le ticket est imprimé avec l’heure du rendez-vous et ce parmi un large choix de langue. Outre la simplicité d’utilisation, derrière cette interface tactile, l’application s’appuie sur un algorithme de calcul permettant d’optimiser au mieux la distribution des tickets. Pour les équipes Guest Flow, la gestion du stock sera plus aisée et facilitera les interactions avec les visiteurs. Un travail d’équipe rondement mené, au service de la qualité d’expérience ! http://disneylandparis-news.com/nouvelles-bornes-de-reservation-pour-le-pavillon-des-princesses/ |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Ven 19 Aoû 2016 - 23:58 | |
| Bonsoir, A l'époque de mon voyage de 2009, toutes ces choses ne se faisaient pas, ça va marquer du changement pour moi Ça a l'air cool J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée de connaître les princesses présentent, la surprise ne m'aurait pas trop plus, ma fille a ses princesses bien à elle... Par contre, un truc me chipote au niveau des tickets de passage, j'ai compris qu'on devait scanner nos tickets d'entrée, jusque là tout va bien mais, le jour où je vais à la borne, est-ce que je peux réserver pour les 2 princesses? Car j'ai rien lu à ce sujet... Merci d'avance |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Mar 23 Aoû 2016 - 3:05 | |
| J'ai vu dans une vidéo une rumeur qui disait qu'il y aurait dans l'avenir un autre Pavillon des Princesses à la place de l'attraction Blanche Neige ! Vous êtes au courant de cette rumeur qui m'a assez choquée j'dois dire ? :O |
|
| |
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| Sujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand Jeu 25 Aoû 2016 - 14:43 | |
| - jack sparrow 1 a écrit:
- Bonjour eliwin ,
Pour , l'instant , le système des bornes est arrêté . Maintenant , ci tu veux voir la princesse indiqué entre les horaires indiqués , tu fais la queue simplement .
ah, plus de bornes pour l'instant... ok... pas cool je trouvais ça bien pratique. Est-ce qu'on sait quand est-ce que ça sera remis en place? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand | |
|