Pensez vous qu'il y aurra du monde du dimanche26/04 au 28/04?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
combien de temps faut il vraiment pour faire toutes les attractions des 2 parcs parceque j'arrive a 11h dimanche et je repars a 16h mardi, donc en gros j'ai 2jours de parc
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bein on reviendra tjrs au même point...ça dépend du monde et l'attente qu'il y aura aux attractions mais je pense que tu pourras normalement tout faire (en attractions) enfin je pense
laetitia1006
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Herault Humeur : vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription : 08/03/2009 J'aime : 0
J'écris ici pour pas ouvrir un nouveau topic sur le même sujet... Et est ce que vous pensez qu'il y aura du monde du 30 juin au 02 juillet (mardi au jeudi) ?
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
J'écris ici pour pas ouvrir un nouveau topic sur le même sujet... Et est ce que vous pensez qu'il y aura du monde du 30 juin au 02 juillet (mardi au jeudi) ?
bienvenu ludy13, j'espère que tu auras un acalmie vu que les vacances n'auront pas commencer .... mais tu auras le temps de profiter de ton séjour
edd71
Reporter/FB
je pense qu il n y aura pas trop de monde en plus pour les primaire il y a encore ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon futur sejour
mon neveu qui est du 92 fini le lycee vendredi 12 juin!! si d'autres lycee font ca il y aura peut etre du monde! mais bon le principale est de s'amuser et d'etre las bas!!
ludy13
Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 07/06/2009 J'aime : 0
Merci beaucoup à tous pour vos réponses Mais enfait je viens d'apprendre que ce ne sera pas possible d'y aller en juin, c'est reporté à septembre, plutot vers le 3 septembre (un jeudi), alors je vous repose la meme question pour cette date là Merci encore!
Oui c'est vrai j'ai oublié d'aller me présenter je vais y aller tout de suite!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
je pense que ce soit juin ou septembre comme ce sont des periodes ou les emploi du temps ne sont pas fixe (ecole pas ecole spectacle de fin d année reprise des activités ....) ce sont des periode où l affluance n est pas trop grande
edd71
Reporter/FB