Je propose un nouveau petit jeu qui permet de mélanger les films disney, les personnages... Chaucun poste disons une phrase pour constuire une histoire et ainsi de suite. J'espère avoir était suffisamment clair dans mes explications sinon n'hésité pas à me demander! Disons une fois par semaine je regrouperai toute les phrase pour avoir le résumé de l'histoire et ainsi de suite. Qu'en pensez vous ???
Bon allez je commence :
Il était une fois dans un grand et beau château ...
Allez faite parler votre imagination !!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Il était une fois dans un grand et beau château ... une princesse appelée Fleur aux cheveux d'un roux flamboyant.... qui attendait impatiemment ... Le retour de Baloo, Mowgli et Baguera pour une promenade au coeur de la foret enchantée... avec plein de champignons hallucinogène qui lui donnait envie de danser comme le roi Louis et chanter comme Eureka Enfin les 3 amis pointe le bout de leur nez Et tous ensemble ils décident de passer par la plage avant d'aller dans la forêt Pour récupérer des fruits empoisonnés, pour venger blanche neige. Une fois la récolte terminer ils se dirigèrent vers Le pays enchanté des bisounours Mais en chemin ils eurent l'idée de... De faire un détour par le bayou pour aller voir
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5