| Nouvelles histoires disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diogo Extra Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles histoires disney Lun 10 Oct 2011 - 19:34 | |
| RECAP
Il était une fois dans un grand et beau château ... une princesse appelée Fleur aux cheveux d'un roux flamboyant.... qui attendait impatiemment ... Le retour de Baloo, Mowgli et Baguera pour une promenade au coeur de la foret enchantée... avec plein de champignons hallucinogène qui lui donnait envie de danser comme le roi Louis et chanter comme Eureka Enfin les 3 amis pointe le bout de leur nez Et tous ensemble ils décident de passer par la plage avant d'aller dans la forêt Pour récupérer des fruits empoisonnés, pour venger blanche neige. Une fois la récolte terminer ils se dirigèrent vers Le pays enchanté des bisounours Mais en chemin ils eurent l'idée de... De faire un détour par le bayou pour aller voir Leur bon amis Victor le bucheron narcoleptique qui... est finalement parti se coucher! Enfin ils arrivent devant la chaumière des sept nains... et partagent tout ensemble un bon repas Au dessert, ils eurent même droit à une tarte aux pommes Que raiponce à cueillitt dans le verger de la reine de coeur pendant que celle-ci la menaçais de lui coupé la tête Heureusement, le cavalier sans tête surgit
Et sauva Raiponce de la mécahnate Reine de coeur. Le roi organisa une fête en l'honneur des 101 dalmatiens, sur leur 31 pour l'occasion Seulement, Fleur était très jalouse de se faire voler la vedette elle décida donc d’appeler cruella qui voulait se faire un manteau avec Balou mais celui-ci hélas dansait la tecktonik avec raiponce C'est pourquoi elles échafaudèrent un plan diabolique Ce plan le voici : Commencer par creuser un trou de 3 mètre de profondeur recouvert de branchanges d'épineux empoisonnés Ensuite elles placèrent un appât pour tenter de capturer les sept nains mais surtout Balou, car rappelons le, Cruela veux s’en faire un manteau Mais Balou et les les sept nains ont remarqués tout ce remue-ménage pour se protéger ils envoient donc panpan Mais celui-ci devient allié avec l'ennemi et essais de les faire tomber dans le trou qui les envoie directement dans le pays des sorcières roses
devenues orange car Halloween approche ils furent tous pris au piège, et tombèrent dans le trou mais heureusement au fond de celui-ci il y avait ... des ballets volants invoqués par Mickey qui avait de nouveau essayé le chapeau de Yen Sid mais ils sont devenu incontrôlable et ils s'écrièrent tous en choeur : " C'est du délire cette histoire..." jusqu'à ce que le Magicien les immobilisent à nouveau puis finirent par remonté au bord de ce trou géant N'arrivant pas à capturer Balou, Cruella et Fleur firent appelles à la méchante reine Cruella qui descendit élégamment vêtue d'un drapé noir et Fleur lissant sa belle fourrure tandis que PanPan tout penaud se cachait pour mieux les attaquer et d'un coup il sortie son épée cacher dans sa fourrure A la vue de l'arme, Balou et tous ses amis éclatèrent de rire et le roi Louis se mit a chanter et danser avec les singes Tout ce remue ménage alerta la fée clochette qui décida de jeter le sortilège de la magie de disney sur la petite troupe bruyante qui se transforma en Une très jolie coccinelle toute rouge a pois noir et complètement schizophrène, au regard du nombre de personnes qui la composait mais celle-ci fini par se fatiguer et s'endormit dans un long sommeil Cruella en profita pour la capturer et l'enferma dans une bouteille de rhum mais il y restais quelque goute dans le fond de la bouteille et ce fut la danse de la gigue en folie avec toute c'est aventures, toutes la compagnie a oublié le but de ce voyages Ce n'est qu'au petit matin que cette joyeuse troupe retrouva la liberté
|
|
| |
diogo Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité