J'avoue que je suis très dure avec les personnages. Car j'ai des amis qui font du cosplay ils y ressemblent 100 fois plus. Je préfére prendre une photo avec eux.
Je prend des photos avec les personnages que si ils sont bien fait. Sinon je les prend justes en photo c'est tout.
Tout à fait Disneysmile ! Tous égaux lol.
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
C'est vrai que c'est mieux de se prendre en photo avec un personnage ressemblant .. J'ai vu plusieurs "Jack Sparrow" et certains n'étaient pas vraiment ressemblant
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Oui, voilà. Que c'est un beau moment. Que la magie de Disney tu te dis. Waaa c'est vraiment lui même si tu sais que c'est une personne comme tout le monde ^^.
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
ALors moi j'ai rencontré par hazard Timon en octobre 2008 a Adventurland, je pense que tu dois pouvoir le rencontrer à la photolocation qui se trouve dans ce même land
miss-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Auvergne Humeur : enervée Date d'inscription : 22/03/2012 J'aime : 0
t'inquietes pas, tu as le programme des personnages sur le plan du parc avec les horaires et les lieux précis . Moi j'ai rencontré Baloo en novembre dernier, mais juste avant il y avait Rafiki Par contre je peux vraiment pas te confirmer à quel moment précis sera Timon, peut être que d'autres forumeurs en seront plus à ce sujet
miss-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Auvergne Humeur : enervée Date d'inscription : 22/03/2012 J'aime : 0
Nous on a vu Raiponce et Flynn qui étaient beaux ! Mais j'ai pas la photo là tout de suite !!! Je reviendraiiiiiiiiiiiiiii Même avec d'autres photos !! Argh je ne suis pas sur le bon ordi... Je sors...
miss-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167