moi je voudrai bien qu'on ait Giselle de Il était une fois a Disneyland Paris car au U.S.A ils l'ont
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Barbossa il sort en ce moment sur la parade de Halloween a WDW Giselle elle ^^ est très rare elle n'est sortie que lorsqu'ils ont sortie le film mais c'était superbe dans un carosse a WDW aussi
Fabi32
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Belgique Namur Date d'inscription : 21/09/2011 J'aime : 0
On l'a eu une journée, j'ai eu l'occasion de le prendre en photo mais pas de lui faire un câlin: je veux qu'il revienne pour lui en faire un mon Lotso adoré qui sent la fraiiiise!
C'est un psychopathe Losto, je sais de quoi je parle ! Mais ma mère peut signer avec toi une pétition pour le faire revenir à Paris !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186