Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
je vais farfouiller pour voir si je trouve ses frères
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vrai que moi aussi j'ai très souvent les mêmes personnages en photo et en plus je ne vais pas chaque année à Disney. J'aimerais beaucoup voir les trois bonnes fées de la Belle au Bois Dormant et les petites souris de Cendrillon (déjà vue à 5 ans, mais je voudrais les revoir :p)
Sinon Marie, c'est à Tokyo qu'elle se trouve =)
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
je crois que les souris de Cendrillon sont aussi dans le hall du DHL, quand aux bonnes fées de la Belle au Bois dormant, elles étaient sur la parada Fantillusion de ce Noel
Alpha-Jet
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
Pour le Disney on ice, je veux bien les même sur le parc :p
"Non les paillettes c'est ringard!" XD
on est alle les voir en debut d'annee et ken est trop fort!lol il refait les mouvements et tt, vraiment excellent c'est un super spectacle pr les enfants mais y a plein d'allusions pr les adultes aussi
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475