Je suis a la recherche de tout objet concernant les sirènes ou encore mieux Ariel je collectionne le moindre objet!!!!
je l'adore ma maman m'a emmené la voir au cinéma donc y a longtemps je l'ai aimé des le début du film. sur cette photo il n'y a pas tous je pourrais faire une chambre complet Ariel car j'ai les draps les coussins les peluches,boite a bijoux tapis de chambre ,poupée,figurine...je confectionnerais un costume de la même couleur qu'elle mais vu que j'aime le bleu j'ai commencer par un bleu.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan Disney amuse toi bien parmi nous a très bientôt
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15