Salut jeny35, merci a toi je suis rassurée on a le même age et la même passion pour disney a tu un personnage préféré?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci je suis en train de fabrique le même mais dans les couleur de ma cher Ariel!! Voici mon premier tatouage de sirène le prochain c'est Ariel mais a l'autre cheville une sirène sur chaque jambes!!
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
Salut a toi enchanté de faire ta connaissance on est plein de fille a l'aimée et je suis en train de faire passée ma passion a ma petite fille je croi qu'elle aime aussi je lui met des vêtements youpi une fan de plus!!
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
HA sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seule elle est trop belle au niveau des poupée ils ce sont grave améliore elle sont de plus en plus belle
la sirene bleu
Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 0