quand est prevu la reouverture ? je suis comme honolulu je trouve cette attraction incontournable mon fils quand il avait 22 mois en avait pris plein les yeux il ne savait pas ou donner de la tete tellement il y avait a voir et a regarder !!
Oups ha oui pardon je n'avais pas du tout fait attention ) ouf donc c 'est bien ouvert, c'est une bonne nouvell
nousdesiles
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
Nous y sommes allés en mars, il n'y a pas à dire: cette attraction est géniale! Très très belle, elle fait réver tout le monde et est très reposante dans le monde Disney. La musique nous reste en tête tout le séjour, ma fille de 3 ans la fredonne encore!
Vraiment Géniale!!!
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Mon fils qui a 5ans 1/2 et qui a fait disney 2 fois déjà ( ) n'arrete pas de chantonner l'air et de me demander si l'attraction sera ouverte en juillet ou pas... Il me fait trop rire....
winnie
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2011 J'aime : 0
Ici aussi on adore!!!Et tout particulièrement mon petit bonhomme de 7 ans qui l'a fait...7 fois lors de son dernier séjour!!!! Du coup,la semaine dernière,lorsque nous y sommes retournés sans les enfants,nous lui avons ramené...le cd de la musique de "it's a small world"!!!! Et on se l'écoute tous les jours...parfois en boucle!!!
mamanheureuse
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : LENS pas de calais Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés Date d'inscription : 06/04/2011 J'aime : 0
nous n'avons pas eu l'occasion de la faire en mars car sejours tres rythmé par beaucoup de rdv pour le reve de ma puce mais je ne manquerai pas de la faire des notre prochain sejours en juin
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Mon fils qui a 5ans 1/2 et qui a fait disney 2 fois déjà ( ) n'arrete pas de chantonner l'air et de me demander si l'attraction sera ouverte en juillet ou pas... Il me fait trop rire....
Hihi oui elle sera bien ouverte cet été, mais attention : En juillet/août l'attraction est toujours très remplie, il faut penser à y aller soit tôt le matin, soit pendant les parades
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
J adore cette attraction et petite anecdote en voyage scolaire en mai 98 j avais alors 6 ans j ai trouve un porte monnaie Minnie bleu et rose avec sa tête en relief contenant 10000. Franc français j ai partage cette somme avec mon amie et avons fait du shopping hihihihih je me souviens avoir été très heureuse mais aussi triste sur le coup pour la personne qui l avais perdue.... Je e souviens très bien demander aux enfants de la file parlant français si le porte monnaie était a eux ... À chaque fois que je fais cette attraction je ne peux m empêcher de repenser à ce moment ....
J adore cette attraction et petite anecdote en voyage scolaire en mai 98 j avais alors 6 ans j ai trouve un porte monnaie Minnie bleu et rose avec sa tête en relief contenant 10000. Franc français j ai partage cette somme avec mon amie et avons fait du shopping hihihihih je me souviens avoir été très heureuse mais aussi triste sur le coup pour la personne qui l avais perdue.... Je e souviens très bien demander aux enfants de la file parlant français si le porte monnaie était a eux ... À chaque fois que je fais cette attraction je ne peux m empêcher de repenser à ce moment ....
10 000 franc !! Ça fait 1524 euros environ !!
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Euh sans doute, je suis belge c est pas le même chez nous! Bien sur mes parents ont gardés une grosse partie je n ai pas tout dépense ! Je ne sais vraiment pas comment on pût se promener avec une somme pareil dans le parc !