|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a small world Lun 14 Déc 2015 - 20:24 | |
| Merci Leti pour ces infos et ses belle photos, j'ai vraiment hâte de retrouver se petit monde féerique |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: It's a small world Lun 14 Déc 2015 - 22:02 | |
| Merci letizia pour ces photos, l'attraction va être magnifique. Les photos de nuit sont splendide, il me tarde de redécouvrir cette attraction avec ces nouvelles couleurs |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: It's a small world Mar 15 Déc 2015 - 19:15 | |
| Merci Letizia, j'ai hâte de la refaire cette attraction ! Talia va être aux anges, surtout que depuis le début, je lui dis que ça sera fermé.. |
|
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: It's a small world Dim 20 Déc 2015 - 12:39 | |
| L'attraction a ré-ouvert hier le 19 décembre après 6 mois de réhabilitations : RÉOUVERTURE DE « IT’S A SMALL WORLD » : ENTRETIEN AVEC TRACY ECK, WALT DISNEY IMAGINEERINGÀ l’occasion de la réouverture au public de l’attraction « it’s a small world » samedi 19 décembre, Disneyland Paris News a rencontré Tracy Eck, Concepteur Artistique Principal, Walt Disney Imagineering Paris, pour en savoir plus sur les six mois de rénovation qu’a connu cette attraction emblématique. Pouvez-vous nous donner quelques détails sur les travaux de rénovation de “it’s a small world” ? “it’s a small world” est un véritable classique des Parcs Disney. Les équipes d’Euro Disneyland Imagineering, de Walt Disney Imagineering et de la maintenance ont travaillé main dans la main pour donner encore plus de splendeur et d’enchantement à cette attraction emblématique. Les principaux chantiers menés pendant ces six mois de travaux sont la rénovation de la façade avec une nouvelle palette de couleurs, la réparation de l’horloge, la remise à neuf et le remplacement progressif des poupées, le retour de tous les effets d’origine en termes d’animation, une nouvelle sonorisation et une nouvelle bande son. De plus, la majeure partie des éclairages a été remplacée par des lampes à LED pour des questions de protection de l’environnement et de facilité d’entretien. Certaines scènes ont été transformées, en particulier le tableau d’ouverture et le grand final, qui est encore plus beau et encore plus coloré ! Qu’est-ce que ces modifications vont changer à l’expérience des visiteurs ?Toutes les améliorations apportées à la structure, les couleurs, les poupées, les animations, l’éclairage, etc. vont tout simplement apporter une touche de magie supplémentaire à cette joyeuse croisière et encore plus d’émerveillement à nos Visiteurs. Par exemple, sur la nouvelle bande son on peut entendre la célèbre chanson interprétée par des jeunes chanteurs à la voix cristalline, et l’instrumentation en arrière-plan est adaptée à chaque pays. Ce changement est incontestablement essentiel pour rendre l’expérience encore plus immersive. Un plaisir pour les yeux et les oreilles des petits et des grands ! Pouvez-vous nous parler des nouvelles scènes d’ouverture et de clôture ? Les scènes d’ouverture et de clôture ont été complètement réinventées avec un tout nouveau décor fabriqué au Royaume-Uni et réunissant 17 langues différentes. Ces deux scènes rendent hommage à Mary Blair, l’artiste qui a créé l’attraction originale présentée par Walt Disney lors de l’Exposition Universelle de 1964. Vous allez adorer ces nouvelles scènes qui sont encore plus vivantes et encore plus colorées ! Que pouvez-vous nous dire sur la nouvelle fontaine ? La célèbre fontaine à l’entrée de l’attraction a été rénovée et entièrement transformée. Le bateau a été restauré et repeint et un nouveau globe terrestre a été installé pour apporter une touche de modernité à la fontaine. La surface du globe est réalisée dans un nouveau matériau facile à entretenir qui forme des vagues bleu vif pour renforcer l’effet de l’eau. Il a été réalisé à Metz après un an de développement en collaboration avec Larry Nikolai, l’Imagineer de WDI à l’origine de cette nouvelle fontaine. Nous avons effectué de très nombreux tests sur une maquette au siège d’EDLI pour ajuster précisément tous les effets jusqu’à atteindre le résultat souhaité. Qu’est-ce qui change en termes d’éclairages ?Presque tous les éclairages ont été remplacés par une nouvelle technologie de lampes à LED permettant à la fois de faciliter l’entretien, de réduire la consommation d’énergie et d’améliorer le spectacle. Comme nous utilisons une technologie dernier cri, nous pouvons créer une toute nouvelle palette de couleurs, en mélangeant les lumières rouge, verte et bleue et non plus en utilisant des filtres de couleur moins précis et peu pratiques. Nous bénéficions ainsi d’une plus grande souplesse pour régler les effets de couleur avec précision pour chaque scène. Quelles sont les prochaines améliorations prévues (pour la deuxième phase) ? Nous allons remplacer progressivement les poupées jusqu’en 2017 pour le 25e anniversaire de la destination. D’ici là, plus de 174 poupées auront été renouvelées. Une nouvelle bande son ainsi que de nouveaux costumes sont en préparation et seront dévoilés pour les fêtes de fin d’année en 2016 lors d’une grande fête plus magique que jamais ! http://disneylandparis-news.com/reouverture-de-its-a-small-world-entretien-avec-tracy-eck-walt-disney-imagineering/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: It's a small world Mar 22 Déc 2015 - 21:04 | |
| Dans la dernière phrase, ils parlent d'une nouvelle bande son : ils vont abandonner cette si belle mélodie ? |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: It's a small world Mar 22 Déc 2015 - 21:59 | |
| - frodon69 a écrit:
- Dans la dernière phrase, ils parlent d'une nouvelle bande son : ils vont abandonner cette si belle mélodie ?
Ça me semble vraiment bizarre, c'est la chanson la plus mythique du Parc.. Peut-être juste quelques modifications |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Caty Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Humeur : Trop impatiente !!!! Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 37
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: It's a small world Dim 27 Déc 2015 - 9:40 | |
| Merci pour l'interview Letizia c'est intéressant et merci pour la précision sur la bande son Clochette je trouverais dommage qu'ils abandonnent cette musique aussi mythique quand même ^^ Merci pour les photos Caty les couleurs sont vraiment belles comme dit Letizia la réhab lui a vraiment fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: It's a small world Lun 4 Jan 2016 - 11:33 | |
| " LIVE] L'attraction It's Small World est fermé depuis hier pour une raison inconnu et cela risque de durée jusqu'à demain. "
Posté il y a deux minutes, à vérifier bien évidement.
Source : https://www.facebook.com/ED92.org/ |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: It's a small world Lun 4 Jan 2016 - 19:56 | |
| Alors je n'ai pas vu encore et je ne veux pas voir de photos lol je veux avoir la surprise ! j'attends tellement ces changements ! Merci Laeti pour l'interview |
|
| |
cathy30 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 612 Age : 42 Localisation : LUSSAN Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/10/2013 J'aime : 14
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: It's a small world Lun 11 Jan 2016 - 12:00 | |
| Tes photos sont magnifiques AnaïsThierry !
Small World est vraiment éblouissant ! J'étais époustouflé de voir un tel changement mercredi ^^. |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|