Quel beau TR et quel beau séjour vous avez eu !!! on voit que vous êtes tous heureux !
Et tous ces personnages rencontrés j'ai apprécié te lire et voir toutes tes belles photos
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour ce fabuleux TR, de biens belles images qui donnent faim et envie de retourner dans les attractions, vous avez bien profité c'est chouette!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
vivie la piscine du NY est très agréable. l'eau du bassin principal est un peu fraiche (25°) mais je reconnais que c'est très agréable pour les jambes après une journée de marche.
le jaccuzzi est super, grand et les enfants peuvent y jouer, la pataugeoire des petits est aussi chaude et il y a assez d'eau pour eux ( ça doit faire 20/25cm de profondeur) ils mettent a dispo gratuitement des serviettes ( sur présentation de l'easy pass) des "frites", planches, ceintures et brassards
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
j'ai gardé le filtre polarisant en oubliant qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les personnages mais uniquement sur des paysages.... et là j'ai rattrapé la photo car au départ.....