ce sont les cast members des boutiques qui finissent le plus tard ,
exemple, il y a des dimanches ou tu peux finir a 23h voire 0h00 ... si tu as cours le lendemain,
ben je n'aurai qu'une chose a te dire :
mais si tu veux vraiment devenir vendeuse a temps partiel, ben je te souhaite d'attérir aux Studios Disney, ce parc ferme plus tot que le Parc Disney Land ... ( c'est mieux pour concilier vie etudiante et job d'etudiant )
pour moi , l'idéal quand tu es étudiant et que tu veux un job a disney les week end et durant les vacances, c'est de postuler pour devenir Character et/ou Parade . Les horaires sont plutot pas mal ( genre 9h-17h , comme les fonctionnaires ) et en plus, tu te reposes toutes les demies heures, l'idéal pour réviser tes cours !
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Benh j'espère qu'ils vont quand même la lire... Comme j'ai pas encore 18ans je sais pas... (Ils vont pas chipoté pour 1mois hein... Surtout que j'ai mis disponibilité Février..)
Eh eh les gens ! J'ai vu une nouvelle annonce sur une page Facebook de Disneyand Paris Si vous n'avez pas été contactés, postulez ! Voilà le lien : https://www.facebook.com/pages/Disneyland-Paris/112267538785774
J'ai postulé
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83