|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh Reporter Culinaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 10:37 | |
| superbe ^^ merci Béné ha je ne savais pas que c'était une terrasse fumeur la vue générale sur le parc est superbe |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 10:46 | |
| La terrasse est vraiment agréable, en plus les gens en bas me regardaient telle un V.I.P ... alors tout le monde peut y monter !!! |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 18:36 | |
| De rien ...
On a tous le droit d'aller faire un tour dans les hôtels, ils ne sont pas privés que je sache. Et puis pour le DHL, je m'arrête toujours boire un petit quelque choses au Café Fantasia. |
|
| |
oliver Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 19:10 | |
| oui, mais bon de la a squatter tous les endroits possibles et imaginables gratuitement, il y a des limites. je suis cliente de cet hotel, je paye tres cher et j'avoue que je vais au castel club car les parties communes de l'hotels sont envahies de gens qui n'ont rien a y faire et ne respent rien. on ne voyait pas ceci plusieurs années en arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 20:03 | |
| Beaucoup de personnes, dont je fais partie aiment rentrer dans le hall juste pour 5 minutes, rien que pour respirer le doux parfum du dhl.
|
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 17 Oct 2011 - 20:36 | |
| oliver n'habuse pas quand meme je ne suis peut-étre pas résident mais j'y vais quand meme souvent quelle critére tu peut donné au gens pour pouvoir y rentré ????????? MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 8:29 | |
| les profiteurs c'est peut être aller un peu loin comme terme ... les accès hôtels sont de toute façon libre donc aucun soucis pour ceux qui y font un arrêt et je crois que les gens qui sont dans ses hôtels ne vont que rarement dans les halls lorsqu'ils y sont ils ont mieux a faire ... |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 8:42 | |
| Nous nous sommes rendu au Disneyland Hôtel durant quatre jours en février, jamais nous n'avons eu l'impression d'être envahi par des gens de l'extérieur, que soit dans la boutique, au restaurant ou au café fantasia, pas de problème, même dans le hall d'entrée, pas de problème pour profiter des sofas. Quand je suis à Disney j'ouvre mon esprit et je ne voies que du positif, les mauvais côtés (quand il y en a...) je relativise et je me rends compte que cela peux arriver et qu'il n'y a pas lieu de râler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 8:44 | |
| oui d'ailleurs au DLH ne savent qu'on "peu" y entrer que les initiés les forumeurs et fans Disney donc ... et de toute façon ne rêvons pas si l'affluence était trop grande cette hôtel mettrait automatiquement en place un accès limité de l'extérieur |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 9:36 | |
| - oliver a écrit:
- oui, mais bon de la a squatter tous les endroits possibles et imaginables gratuitement, il y a des limites.
je suis cliente de cet hotel, je paye tres cher et j'avoue que je vais au castel club car les parties communes de l'hotels sont envahies de gens qui n'ont rien a y faire et ne respent rien. on ne voyait pas ceci plusieurs années en arrière. Bon alors je te trouve assez "dur" dans tes propos.... Squatter.....tu me fais bien rire !!! nous voilà donc devenu squatteur !!! Moi j'ai vu des personnes résidant dans cet hôtel....et alors là je peux de parler de NON RESPECT, les enfants qui écrasent leurs gâteaux un peu n'importe où, on laisse les papiers là où ils sont (bein évidemment je PAYE donc rien à f..... !!) Alors que nous....pauvre squatteur....et bein justement on respecte, on admire Enfin je pense que tu vas camper sur tes positions et nous sur les nôtres....mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac (j'avoue ça m'agace ). |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 9:50 | |
| Ah ben merci Sylvie, je râlais bien fort dans mon coin !!!
Profitteurs, squatteurs ??? Faut pas abuser non plus. Dans ces cas là c'est ce que je suis aussi.
Moi aussi j'ai vu des clients du DHL prendre les CM pour de la m****, super impolis, désagréables ... Alors être clients au DHL offrent la possibilité de se prendre pour le roi du monde ?
Alors que nous, pauvres squatteurs du dimanche, on ne vient là que pour quelques photos, s'imprégner de l'ambiance, sentir le parfum ...
Et promis, oliver, si je te vois, je me lèverai des canapés pour lesquels tu as payé et pas moi !!! :hh: |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 9:56 | |
| Ben moi je cache pas que la semaine dernière, j'y suis allée exprés pour voir et sentir cette odeur particulière car justement je ne pense pas pouvoir y résider un jour...et dans la mesure ou je suis bien élevée et respectueuse de tout ben, j'y retournerai Non, je rigole mais bon, c'est un peu normal d'aller toucher du rêve non? |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 9:59 | |
| Que oui Alizea !!! Moi non plus je suis pas sure d'y résider un jour, alors je ne m'en prive pas non plus, mais comme toi je suis bien élevée alors ... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 10:45 | |
| Cela dit, c'est très beau! Je suis contente d'avoir senti le parfum dont vous parlez tous. Mon mari ricannait en rentrant il savait que j'étais contente comme une gamine Par contre j'ai pas osé rester longtemps, j'avais l'impression que c'était écrit sur mon front que je n'avais pas de chambre la! Je suis allée jusque devant les escaliers et je suis partie vite fait! Il y a une boutique de souvenirs au DLH? je ne l'ai pas vue? |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 10:48 | |
| La boutique est au 1er étage, en haut du grand escalier (celui que tu n'as pas osé emprunté), un peu plus loin, sur le même couloir on trouve le Café Fantasia et en face les restaurants Inventions et California Grill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 10:49 | |
| oui au premier étage ben faut pas trop être gêner ^^ c'est tellement plaisant comme lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 10:56 | |
| Complètement ! j'y vais chaque jour où je suis sur le parc (et comme ces derniers temps je visitais seule, je n'ai embêté personne, j'ai même pris l'ascenseur, celui qui fait accéder au Castle Club et aux suites.
j'ai juste regardé les portes des suites, je suis quand même rentrer dans le salon-bar privé du Castle cLub. Je me suis permise car il était complètement vide. Il y a avait 2 barmen, je leur ai demandé la permission de prendre quelques clichés (celles que j'ai posté un peu plus haut).
Ils m'ont répondu : mais bien-sur avec plaisir, approchez vous de la fenêtre pour de plus jolies photos de la vue et même, vous pouvez ouvrir la fenêtre pour ne pas avoir le reflet.
J'étais aux anges !!! C'était vraiment sympa de leur part !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 11:01 | |
| Ah bon on a le droit de monter les escaliers?? (c'est un coup a tuer oliver ça ). Donc le café est la-bas aussi! Bon ben le prochain coup (si prochain coup il y a) j'y vais sans faute! C'est génial, merci les amis!! |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 11:04 | |
| Les CM sont vraiment adorables et aux petits soins avec nous. Je pense que moi aussi en Février quand je serai à Disney j'irai dans cet hôtel je n'ai jamais osée y entrer... Je prendrais des jolies photos et sentirai le parfum de l'hôtel dont tout le monde parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 11:06 | |
| Effectivement les CM sont tous adorables, mais là, pour moi, je dis médaille d'or !!!
|
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 11:31 | |
| L'an dernier je suis allé manger dans cet hôtel et nous avons pris un apéritif dans le petit salon et cette année nous avons la chance d'y séjourner 4 jours. Mais tout le monde à droit à une part de rêve... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 18 Oct 2011 - 11:32 | |
| oooh merci pour les photos, moi aussi, j'adore flané dans cet hotel et prendre mon petit dèj!! c'est vraiment agrèable comme endroit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|