Sympa les pétales de roses et les serviettes limite pas envie de les enlever
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
ca y est j'ai reserve pour la 1ere fois a cet hotel le 24 et 25 septembre et a moitie prix !!!!!.........
super pour l'anniversaire de mariage : 16 ans ca se fete alors j'espere que ce sera aussi beau que je l'attends tout comme vous .......
et en plus qu'en amoureux sans les enfants qui vont me tuer s'ils sont au courant avant mais chut !!!!! madame n'est pas au courant ......... surprise surprise
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
pour ma part nous y allons du 14 au 18 aout et je vous dis pas comme les jours me semblent long est ce que qq aurait les heures d ouverture de la piscine est ce qu elle est ouverte le matin
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bonsoir a tous,, je viens de parcourir le sujet et a plusieurs reprise j'ai lu qu'il y avait des attentions particulière (peluche, chocolat), je voudrais savoir le font-il a chaque fois ou est ce pour une occasion particulière, car j'ai réservé du 24 au 26 décembre 2011.
Merci de votre réponse
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
sinon la vue sur le parking est-elle vraiment désagréable, je sais je suis embêtante mais comme il n'y déjà plus de place au castle club je me renseigne.