cette hotel est classé 5 étoiles de luxe ces le top a ce niveau donc si les draps ne vous plaises pas pas de pannique ca va étre changé de suite il suffit de le signalé
Justement tu fais bien de parler du classement 5 étoiles ^^ avec le nouveaux système de classement des hôtels ? est-ce que les hotels Disney restent dans les mêmes catégories ? et oui beaucoup d'hotels ont dues faire des nouveaux investissements pour se reclasser sur le nouveau système
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
je voit tous les ans au 5-6 hotels catégories 5 étoiles et ils sont a courchevel et je peut te dire que ces le top certes fermés en été mais quand tu les voit tu a tous compris donc pour moi le dlh avec les 5 étoiles et vu le prix ils peuvent le faire sans probléme
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Oooohh Donaldy c'est super cette vidéo merci!!! Ca rends tellement mieux que sur les photos! On voit bien l'espace de la chambre, c'est luxueux!! (a mon sens en tous cas!). Le canapé, le grand couloir, la vue exterieure...purée j'adore!!
Ps : ton homme est-il au courant que tu as exposé sa trogne??
Casi889
Fan Disney
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/07/2012 J'aime : 0
Je me greffe au post car j'ai quelques questions concernant le Disneyland Hôtel....!!! J'envisage d'emmener ma femme pour son anniversaire en février prochain (c'est encore loin.... :-( ) et par la même occasion, ma fillette qui aura 4ans!
Et les photos et les avis que j'ai pu lire donnent vraiment envie.....
Pour ceux qui ont déjà eu la chance de séjourner dans cet hôtel, avez vous pu tester le "Celestia Spa"???? Y a trés peu d'infos sur le site Disney, et le site du SPA est en construction.... Et je me dis qu'un petit massage ou hammam après une dure journée dans les parcs.... ca doit être sympa!!!!
Et le Club Minnie???..... Idem, peu d'infos sur le site..... Si j'ai bien compris, ce serait pour les enfants de 4 à 11 ans?????...
Une petite dernière sur le Castle Club: ne se réserve que par téléphone, et à l'air de présenter pas mal de petits avantages.... mais à quel prix?
Merci pour vos réponses!!!
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Oooohh Donaldy c'est super cette vidéo merci!!! Ca rends tellement mieux que sur les photos! On voit bien l'espace de la chambre, c'est luxueux!! (a mon sens en tous cas!). Le canapé, le grand couloir, la vue exterieure...purée j'adore!!
Ps : ton homme est-il au courant que tu as exposé sa trogne??
Mdr oui il le sais XD ,
contente que vous pouvais mieux voir le détail des chambres grâce à ma vidéo
brontosaure
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
Concernant le SPA de l'hôtel je t'envoie vers ceci:http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-archive-brochure-celestia-spa-2010-65554336.html La brochure date de 2010, mais tu auras déjà une idée des prix demandés...personnelement nous n'avons pas utilisé ce service, de même que le club minnie, ma fille de 18 ans n'était pas trop intéressé. Le Castle club offre des services très intéressant mais honnéreux, cela dépend de ton budget, pour un séjour de 4 jours nous devions rallonger de 800 euro je pense...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
La descente des marches du DisneyLand Hôtel se déroule du jeudi au dimanche à 16 heures ! Pour être au top de l'info, il y a un panneau d'affichage au pied de l'escalier dans l'hôtel qui informe de l'heure des animations.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Pour Casi889 voilà le Celestia fait partie du groupe SPA les 5 mondes est c'est vraiment super, mais assez honnéreux, pour le hammam c'est gratuit et ça fait du bien aprés une journée de marche, le jacuzzi était en panne (4 jours) et la piscine n'est pas trop top pour les petits. Sinon pour l'hôtel rien n'a dire tout était super
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
'ti biscuit pour tes infos je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la descente des marches ... mais cette fois j'y compte bien, il y a tellement de choses à faire
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les infos ! J'essayerai d'y aller aussi le dimanche !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Louky a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Je compte aussi le faire le dimanche de notre arrivée, il faut juste pas râter l'heure
Vous allez pouvoir le faire ensemble
Louky
Modérateur
Merci pour la vidéo, cela donne trop envie vite vite le mois de décembre!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
De toutes façons il est prévu que l'on se rencontre
oui !!! Pourquoi pas la bas ? une hystérique de 32 ans enceinte de 4 mois qui veut Mivkey en photo, tu risque pas d'en voir des masses.. lol.. en plus , mon homme est ok pour qu'on y assiste !
Louky
Modérateur
OK Stef . Je voudrais faire la surprise à mes enfants pour cette descente il faut juste pas rater l'heure car quand tu es dans le parc le temps passe trèèèès vite.
Mais dimanche sera le seul jour ou on pourras voir la descente.