J'hésite à réserver une chambre je me dit quitte à être à Disney autant en profiter mais je serai seule si ma soeur ne viens pas donc je sais pas encore...
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Coucou tout le monde, voilà, c'est officiel nous serons de la partie avec vous pour ce super meeting, et cette fois la famille Indestructible sera au complet
J'ai super hâte de vous rencontrer ou de vous revoir pour certains :rire:
Pensez à préparer 4 badges Bidochon supplémentaires
:rire:
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
super viou on va enfin faire ta connaissance ainsi que celle de pas mal d autres bidochons j ai trop trop hate d y etre quelqu un du meeting logera t il au cheyenne???
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Il y a le repas du midi au planet pizza mais est ce qu'un petit resto est organisé le soir aussi ??? Parce que si c'est le cas autant que j'y reste le lendemain également pour profiter un maximum car je ne sais pas si je pourrai refaire un meeting de si tôt aprés !!!
ah oui Rem et Edd il faut que vous soyez la pour le resto le soir je voulais aussi savoir car je suis en train de faire le tour de mon planning car on y sera sur 3 jours
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51