Moi j attends pour ma resa,,,vic risque d etre au ski a cette date,,,pfffff
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
si moi aussi Steph la belge j aurais une grosse pensée pour toi en ce qui concerne le chatiment pour Edd je vote comme Aurore
Merci ! Surtout que si j'avais pas su être là, je serais restée avec vous vu que je déteste toutes ces attractions...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Edd vient au meeting? Je vais pourvoir l'embêter ahahahha
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Faite gaffe quand meme vu que je suis une vrai carne je serai surement pas bon voir un peu sec!!! Fan t inquiète si tu m en été j enmene ma lacrymogene!! Et aurore fait gaffe que je te morde pas avant!!!
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19