nan pas de soucis il faudra juste prévoir du rab pour la réservation du repas de midi ^^ (bien sur si vous êtes trop a attendre on ne fera pas de réservation pour le restaurant car trop proche de la date ... encore une ou deux personnes a compter en plus même si ce n'est pas certain sa va ...)
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
je suis entrain de penser ( et oui les mauvaise langue ca m'arrive) le point de rendez vous c'est juste a cote ou il y a la voiture blanche qui vend des soda?
Non, c'est à la fin de la Liberty Arcade, celle de gauche quand tu es sur Main Street. Au bout il y a le Casey's Corner à ta droite, et quand tu sors de cette arcade il y a un point photo(en ce moment c'est un sapin de Noël avec des pots de miel dessus).
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je ne pense pas qu'ils soient tous en possession du badge.
minnie62
Méga Fan Disney
oué tu a pas tors j'y et penser après on trouvera bien un truc pour se repéré mais je pense qu'avec tout le monde la plus par connaisse au moin une personne qui y va non ???
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Bien sûr on se connaît tous soit "en vrai" soit "par FB" soit "par le forum" mais pour certains il est étrange de les appeler par leurs pseudos "hé toi...fandisneydfc13..." C'est pour ça que l'idée d'avoir (en + de badge DFC) un petit "name tag" avec pseudo et prénom peut nous aider
minnie62
Méga Fan Disney