| Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand-mère donald Hyper Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Jeu 5 Jan 2012 - 10:56 | |
| Un des adhérents de l'APPAED assistait hier à la Table Ronde. Elle s'est déroulée au Castle Club. Ont été mentionnés: un grand livre pour les 20ans, le show Dream (plus beau que World of Colour), la refonte des passeports avec meilleure répartition des avantages, Ratatouille toujours en attente. Peu de questions vraiment "actionnaire". Dès que le compte-rendu sera prêt, il sera diffusé sur la page Facebook de l'Association.
Nonna, on attend aussi ton compte-rendu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Jeu 5 Jan 2012 - 21:04 | |
| Effectivement Mr P. GAS a insisté en disant que ce spectacle sera le plus beau jamais vu aussi bien au point vue technique qu'artistique ! il a même ajouté que lors des répétitions il avait été ému malgré sa grande expérience dans ce domaine Oui, je prépare le compte rendu !!! je le poste demain.... enfin j'espère |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Jeu 5 Jan 2012 - 21:22 | |
| je doute tout de même sur ce spectacle car les effets ne pourront pas être les mêmes qu'a Disney California Adventure puisque le plan d'eau est grand ... la technique immergée est très étendue "vaste" et pointue ... maintenant l'effet + chez nous sera le château en arrière plan ... donc ... |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Sam 28 Jan 2012 - 10:07 | |
| - NONNA a écrit:
- Merci grand-mère donald
Je voulais l'imprimer car lire sur l'écran mais 185 pages quand même.... J'ai réussi à tout lire, en plusieurs jours car moi non plus je n'aime pas lire sur l'ordinateur. C'est un gros pavé de chiffres, mais on y apprend des choses intéressantes. A lire aussi les 42 pages du "fascicule" de l'AG avec les rapports spéciaux. Heureusement tout cela va m'arriver par la Poste puisque je suis au nominatif, et je pourrai feuilleter à nouveau. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Lun 30 Jan 2012 - 15:42 | |
| - Citation :
Quatorzième résolution (Autorisation donnée au Gérant et au représentant légal de la société Euro Disney Commandité SAS, de se prononcer en faveur du projet de réduction de capital de la société Euro Disney Associés SCA (« EDA ») et de la modification corrélative de l’article 2.1 des statuts d’EDA).
— L'Assemblée Générale ;
Statuant à titre extraordinaire ;
Après avoir pris connaissance du rapport spécial du Gérant et du rapport spécial du Conseil de surveillance,
Prenant acte qu’il est prévu de procéder à une réduction du capital d’EDA, motivée par des pertes, comme suit :
—le capital d’EDA serait réduit d’un montant de 407 399 437,80 € pour ainsi le porter de 611 099 156,70 € à 203 699 718,90 €, par apurement à due concurrence du compte de report à nouveau dont le solde ressortirait débiteur à 17 344 609,08 €, après l’approbation des comptes annuels d’EDA pour l’exercice clos le 30 septembre 2011 et l’affectation du résultat de cet exercice ;
— cette réduction de capital serait réalisée par voie de réduction de la valeur nominale de chacune des actions d’EDA laquelle serait ainsi ramenée à 0,05 euro ;
Conformément aux dispositions de l’article 8.3 (a.5) des statuts de la Société,
Autorise le Gérant, en sa qualité de représentant de la Société elle-même prise en sa qualité d’associé commanditaire d’EDA ainsi que le représentant légal de la société Euro Disney Commandité SAS, elle-même prise en sa qualité d’associé commandité d’EDA, à voter lors de l’assemblée générale 19 décembre 2011 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 151 des associés commanditaires d’EDA ou à se prononcer en faveur du projet de réduction de capital d’EDA et de la modification corrélative de l’article 2.1 des statuts d’EDA. Questions: Faut-il vendre ses actions aujourd'hui à 4€82 ? Comme les petits porteurs sont-ils impactés par une réduction de capital comme celle que s'apprète à faire EuroDisney ? (je savais bien qu'il fallait que j'écoute plus durant mes cours d'économie) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED Lun 30 Jan 2012 - 21:09 | |
| Extrait du document de référence 2011 page 4
Euro Disney S.C.A. – Société holding Euro Disney S.C.A. est la société holding du Groupe Contrôlé Juridiquement et est cotée sur Euronext Paris. Elle est constituée sous la forme d’une société en commandite par actions. Le principal actif de la Société est sa participation de 82 % dans le capital de sa filiale, Euro Disney Associés S.C.A. (“EDA”). L’associé commandité de la Société est EDL Participations S.A.S., une société par actions simplifiée contrôlée indirectement à 100 % par TWDC. Le gérant de la Société est Euro Disney S.A.S. (le “Gérant”), qui est également une société par actions simplifiée contrôlée indirectement à 100 % par TWDC.
Sociétés d’exploitation Euro Disney Associés S.C.A. EDA exploite le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, le Disneyland® Hotel, le Disney’s Davy Crockett Ranch ainsi que le Golf et gère les activités de développement immobilier du Groupe. EDA est constituée sous la forme d’une société en commandite par actions et est une filiale détenue directement à 82 % par la Société. Les 18 % restants sont détenus par deux sociétés par actions simplifiées qui sont contrôlées indirectement à 100 % par TWDC : EDL Corporation S.A.S. et Euro Disney Investments S.A.S. Les associés commandités d’EDA sont Euro Disney Commandité S.A.S., une société par actions simplifiée détenue directement à 100 % par la Société, EDL Corporation S.A.S. et Euro Disney Investments S.A.S. Le gérant d’EDA est également Euro Disney S.A.S.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney-APPAED | |
|