Le 21 mai nous avons ete au plaza garden, nous l'avions tester en 2007 pour l'anniv d'une ancienne copine que nous avions inviter labas mais pas le buffet. Nous avons trouver ca assez bien, en plus le serveur c'est tromper dans l'addition, aau lieu de 48 nous avons payer 32.90 lol tout be,ef pour nous lol mon copain a dit que nous reviendrons si c'est toujours comme ca.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui c'etait bon en plus lepatissier c'est foutu de moi avec mes fruit et je voulais prendre un gateau il m'a dit aller faut manger un peu vous aller pas grossir lol et m'a fait gouter un gateau au fruit tes bon et une part de banane chocolat tres bon aussi.Je vous conseille e buffet si vous ne connaissait pas
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Pour ma part je recommande Annette's dinner, c'est génial de manger dans une ambiance rétro 50's et la cerise sur le gateau, les serveurs qui nous offre une chorégraphie debout sur le comptoir sur la musique de grease!!! les prix sont tres abordables et les enfants adorent!
je suis allée regarder des videos sur Annette´s Diner ca a l air extra
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
pour la vidéo timamachaju cela me rappelle une fois ou il y avait des danseuses avec robes des années 50 qui montaient et descendaient de partout et dansaient trop cool, un grand moment
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Ce que je racontais "pour les danseuses en robe année 50" c'était il y a quelques années déjà la dernière fois que j'y suis aller c'était juste les serveurs qui dansaient, mais c'est tout de même formidable
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Bein honte à moiiiiii, je ne suis même pas venue sur ce Post Bouuuuuuuuuu pas bien Marie J'ai trouvé super la vidéo sur Annette Diners, dommage j'ai pas vue ça je confirmes que le cadre est vraiment super !!!!! à tester
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0