Moi je dirai plutôt qu'ils nous le disent bien au moment de prendre la CB, histoire de nous la vendre, et après : tout est volatilisé : il faut aller rechercher dans les fins-fonds des méandres de nos papiers pour réussir à retrouver la trace de toutes les belles promesses qu'ils nous avaient faites au début... :Grr:
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Est ce que quelqu'un sait comment s'échelonne les frais d'annulation si nous annulons le séjour alors que nous n'avons pas souscrit d'assurance, ou si la cause d'annulation n'est pas prise en compte par l'assurance ?
Merci pour votre aide
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Quand j'ai reservé, elle m'a dit que jusque 3j, on perdait 80% et après on perdait tout (mais comme elle m'a aussi dit qu'il n'y avais pas le wifi, je sais plus si je dois la croire ou pas lol!)