Bonjour, Voilà je découvre tout juste le forum et je le trouve super bien fait et intéressant. Ce mardi 22 novembre,nous partons en famille,les enfants mon mari et moi,pour cet endroit maique DISNEYLAND PARIS.Et nous allons passer une nuit au Disneyland Hotel. J'éspère que notre séjour restera inoubliable. Et pour info,mes garçons et ma fille ne le savent pas envore,ils seront prévenus juste avant le départ pour la gare !!!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci Rem J'aurai voulu vous poser une question SVP.Voilà j'ai ajouté lors de ma réservation de l'hotel un déjeuner ou diner au Café Mickey.Est ce que je dois déjà réserver ? Et aussi connaissez vous les horraires de fermeture,car j'aurai préféré le diner,mais si le parc ferme a 19h...à moins que ce resto ne soit pas directement dans le parc ? J'avoue j'y suis allée 3 fois déjà,mais je ne connais pas tout sur le bout des doits Merci d'avance.
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Bonjour et merci à tous!!! Je suis préssée de voir la récation des enfants quand on leur dira qu'ils ne vont pas à l'école mais à Disneyland...je vais filmer d'ailleurs pour garder en souvenir Pour ma fille Sarah qui aura 4 ans en janvier se sera sa 1ère fois a Disneyland elle va en avoir plein les yeux !!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336