Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Idem je prévois tjs une valise suplementaire pour ramener les souvenirs
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Eh oui. Et le pire c'est que je le savais même pas. Mes parents aiment Disney donc eux aussi on fait des collections. Puis ils me les offrent . C'est un peu mon héritage à l'avance. Je suis vraiment heureuse
chouette héritage,et tu as de la chance que tes parent soient branchés disney,j'ai du tanner les miens 2 ans pour qu'ils se décident à venir aux parcs avec nous!
Oui, j'ai de la chance toute ma famille aimes ^^. 2 ans ? Tu as du bien tanner pendant un moment.
Voici une partie de mon héritage ^^ :
Carte Walt Disney "Couleur Magique Disney"
Les bébés Disney :
Mickey au cinéma :
Carte Mickey en tissu :
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Voici mon cadeau de ce Noel par mon frère. La boule a neige joue la mélodie de "Circle of life" mon plus bel objet de collection made in disney
Voici une boule a neige datant de 2006
Un vieux cadre que l'on m'a donné il y a peut-être un peu plus de 5/6 ans
La suite des photos c'est les derniers souvenirs de Dinseyland ramené lors de ma dernière journée le 24 juillet dernier
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Un porte photo (sans photo pourquoi ? très bonne question ) + a l'arrière plan le disney quizz que j'ai eu quand j'était toute petite (personne ne veux jouer avec moi parce que je gagne a chaque fois )
Un collier Mickey avec des petites perles bleue (il en manque une sur la photo et le collier a déteint un peu parce que j’oubliais de l'enlever pour me laver)
J'ai bien sur tout pleins de choses disney que je vous mettrais un jour quand j'aurais tout récupéré (chez mon père je dois avoir une barbie esmeralda et des poly pocket disney entre autre et chez mon ex beau père j'ai pleins de bouquins et des souvenirs (je ne suis pas sur pour les souvenirs) de mon premier séjour a disney en 2001 oui je sais c'est bien compliqué tout ça mais j'essayerais de vous mettre des objets bien plus vieux )
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0