Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Les blancs , c'est à dire que je ne suis pas trop fan des nouveaux , sinon pour ma page j'ai voulut prendre une mascotte ( Mickey 20ème Anniversaire ) je vais à Disney and Co et la ... Bam c'est le drame 44 euro ' :O mais c'est vraiment abusif la !
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
et voici ma passoire et mon minuteur pour faire de bonne pâte façon "La Belle et le Clochard" al dente!!!
(pris avec mon nouvel appareil photo )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
faut je m'achète le tablier mickey, un saladier, un emporte pièce tête mickey....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Louky non j'ai acheté sur disney store version américain lol
mais pour se qui est du tablier saladier et emporte pièce je vais essayer de trouver sa sur le parc quand j'irai ( bientôt )
Louky
Modérateur
Rhooo toujours le disney store américain. Mais vraiment les FDP sont beaucoup trop chers...........................quoique tout dépend du montant de la commande
Wouahhhhh je viens d'aller y faire un tour mais y'a vachement de choses et c'est carrément mieux que notre disney store. Pfiouuuuu
Mariettefollette
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 37 Humeur : heureuse joyeuse!!! Date d'inscription : 01/03/2012 J'aime : 0
Rhooo toujours le disney store américain. Mais vraiment les FDP sont beaucoup trop chers...........................quoique tout dépend du montant de la commande
Wouahhhhh je viens d'aller y faire un tour mais y'a vachement de choses et c'est carrément mieux que notre disney store. Pfiouuuuu
bah tu vois notre disney store désolé de le dire il est nul nul nul et archi nul à chier!!!
Louky
Modérateur
bah j'ai acheté que la pssoire et le minuteur mais la je suis a nouveau sur le site j'ai bien envie de prendre le dessous de plat des verres a cocktails par contre vu que niveau anglais je rame total j'arrive pas a savoir si les verres a cocktail ils sont vendus a l'unité ou par paire...
Louky
Modérateur
donaldy75 peux tu me dire la taille du puzzle des 20 ans ? sur le coté de la boite c'est indiqué normalement, je voudrai l'acheté et pour le faire j'achète le cadre avant mais il me faut la taille !!! Merci d'avance
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72