Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour cette suite. Pas d emond eça c'est toujours aussi top.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
Merci à vous tous de suivre mon TR la suite arrive ... !
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Samedi : Journée très très chargé !!! Beaucoup de monde on a mit plus d'une heure pour rentrer dans le parc walt disney donc déjà sa annonce la couleur pour notre dernière journée !!
En rentrant on tombe sur Bumblebee ( je crois que cest sa ^^ ) il est tout seul le pauvre !!! donc hop petite photo avec lui !
Vue qu'il y a trop trop trop de monde dans les attractions, on prend quelques photos!!!
chou qui ferme les yeux ^^
Bon on se décide de se lancer quand même dans une attraction ! Moi j'ai envie de faire les parachutes donc hop cest parti pour 90 min d'attente youpi!!! Pendant la longuuuue fil d'attente... Ben on grignote ! lol
Bon après cette longue file d'attente pour 30 sec de sensation ^^ On décide daller manger un bout au blocbuster café comme d'hab je prend un croque monsieur et une salade et sa reste toujours bon !
On décide de se relancer dans une interminable file d'attente ^^ Sa sera donc RNRC ya juste 60 min Arrivé notre tour.... Ben pas de musique le temps de l'attraction 60 min de queue et en prime un beug.... En tout cas sans la musique cest nul ^^
Bon... allé direction RC RACER !!! 90 min dattente waiii !!! soyons fou cest la journée patience façon aujourdhui ...
( la photo n'est pas de moi mais de google car j'ai pas pensé à prendre l'attraction en photo ^^)
Bon après toutes ces heures d'attente on fil au kyriad récupérer notre chambre et pour se reposer un peu car il fait un froid de canard et la fatigue commence à se sentir ! Une fois la chambre récupérer vite un bon bain chaud et on fil prendre la navette pour voir la Fantillusion !!! Petit photo en attendant la navette !
On se place sur main street 1 h avant le début car il y a deja beaucoup beaucoup beaucoup de monde et je veux etre au 1er rang !! lol
Après 1h d'attente dans le froid ... la parade commence enfin et la waaaa !! cest juste merveilleux !!! je regrette pas du tout d'avoir attendu j'en prend plein les yeux !!
Une fois cette merveilleuse parade fini, davy veut voir le panneau pour les temps d'attente... et cest toujours de la folie 80 min à space !!! Bon donc on décide de dire aurevoir à notre parc chéri... et d'aller diner !!!!
Donc direction Disney Village !!! Ont veux manger chez annette !!! Bonsoir le monde !!! Je décide alors de faire nos derniers achats et ensuite aller manger !!!
Il est 22h .... et chez annette ya toujours autant de monde donc tanpis on fait la queue encore un coup !!!
Pour Chouchou sa sera le maxi burger un truc comme sa ^^ et si il le terminer on avait le droit a un mil shake waiiii !!!! lol et pour moi je me rappel plus du nom de l'hamburger mais en tout cas c'était délicieux ( même si sur la photo sa n'a pas lair ^^)
Chouchou à bien entendu fini son hamburger avec cest 600gr de viande hachés lol donc on a le droit a notre mil shake ! Mais il sera à emporter car il est deja 23h30 passé et on risque de louper la dernière navette pour l'hotel !!! donc petit coup de stress on se dépêche vite vite pour l'attraper!!! Dernière nuit chez mickey reveil à 5h30 notre train est à 7h10 ... Au revoir mickey.... et à très bientôt !!!!!
Par la suite j'ajouterai les photos de mes achats !
Dernière édition par sandra-davy le Mer 7 Déc 2011 - 19:40, édité 1 fois
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Enfin c'était prévisible un samedi... Surtout qu'après 2 jours de semaine c'est rude de se retrouver dans autant de monde^^
Oui gros choc lol
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ton TR est génial ! C'est chouette de voir le parc sans trop de monde !! J'ai adoré tes photos !! Merci
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186