Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
oouhha, merci pour ce beau TR aux couleurs de noel !!! je ne connait pas du tout le "annette "? c'est régulier le milk shake offert c pour un menu en particulier ?? en tout il est énorme ce burger encore merci pour ce TR
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Zaude Alors anette sa se trouve dans disney village en face le planet hollywood!!! Le milk shake est offert avec le mega burger un truc comme sa lol cest marqué sur la carte de toute façon! Mais cest vraiment chouette labas!
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Merci !!!! Par la suite je vous posterai mes achats !!!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Ah oui carrément nini la cest rien comparé aux visites précédente lol
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15