on le trouve a l'entrée des parcs, Disneyland sous la gare de Main Street et aux Studios dans la Hall N°1 et notre ami 'ti biscuit en fait la mise a jour ici ... on te le donne aussi a ton arriver a l’hôtel
Cécé
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
Merci pour cette mise à jour quotidienne donc si je comprend bien il n'y a pas de spectacle pour remplacer le patins sur glace avec Mickey et Compagnie ?
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
oui le spectacle de Tarzan est du coté de Frontiereland au Grand Chaparal mais pas en hiver .. retour "normalement" "a voir car arrêter a l'été dernier"
Jasmina
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
Hello Vous savez s'il sont souvent à la bourre pour afficher les programmes ? Car toujours rien, pour la date du 11 au 18 et j voudrais me calquer sur ce programme pour organiser mes journées ...!!! enfin patience ...