bonjour a tous je me rends a disneyland du 23 au 24 decembre et j aimerais savoir les horaires du spectacle nocturne s'il vous plait?c est juste pour cause d organisation.merci d avance.hate d'y etre.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Normalement,il aurait dû sortir hier ou aujourd'hui,mais comme il y a le 31 décembre et le 1er janvier,peut être qu'il y a un programme spécial pour ces jours-là
TTC
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : 24 Date d'inscription : 14/02/2012 J'aime : 0
il y aura un programme spécial pour les soirées du 31 Décembre sur les parcs et pour celui du moment notre ami Ti Biscuit n'ayant pas été présent ses derniers jours ^^ faudra patienter
TTC
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : 24 Date d'inscription : 14/02/2012 J'aime : 0
Désolé pour le retard, mais même sur les parcs, le programme de la semaine prochaine n'est pas disponible. J'avais récupéré le programme de la journée du 31, mais j'étais dans l'impossibilité de le posté sur le forum...
En page 1, j'ai mis le flyer du Feux d'artifice qui sera tiré en même temps que ceux du Park et des WDS.
'ti biscuit
Méga Fan Disney