Fanou Fan Disney
| Sujet: Besoin d'un covoiturage ! Jeu 1 Déc 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir a tous Des amis et moi comptons réserver un bungalow dans l’hôtel David Crockett, mais étant donné qu'aucune navette reliant le parc a l'hotel n'est disponible j'aimerais savoir si ce serait possible de faire du co-voiturage, si par chance, quelqu'un a réservé les mêmes dates que moi, (à savoir du dimanche 18 décembre au lundi 19 décembre) Merci de me répondre très rapidement, bien sur il ne s'agira que d'un allé a l’hôtel le dimanche, et un aller au parc le lendemain ! Nous nous plierons a vos horaires, bien évidement ! Merci d'avance |
|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
Invité Invité
| |
gaelle16 Super Fan Disney
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Humeur : Sympa Date d'inscription : 06/11/2011 J'aime : 0
| |
nutellalusiitanha Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 91 Humeur : HAPPY!!!! Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage ! Mar 19 Fév 2013 - 20:05 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Le sujet remonte un peu mais j'aimerai savoir s'il y aurait du monde qui irait à Disney ce dimanche 24 mars, pour pouvoir faire du covoiturage à partir de Paris, ile de France j'attend vos réponses !! |
|