AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:05

Moi je veux juste que mon homme et moi apprenions que je suis enfin enceinte.. C'est pas faute d'essayer pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:06

je te le souhaite de tout coeur amour
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:25

Stef La Belge a écrit:
Moi je veux juste que mon homme et moi apprenions que je suis enfin enceinte.. C'est pas faute d'essayer pourtant..

moi aussi je vous le souhaite ! amour

des fois c'est quand on y pense moins que ça arrive !
ma belle soeur a essayé pendant 8 ans. quand elle a laché l'affaire, et qu'elle voulait faire assistante maternelle, elle est tombé enceinte. et là par contre elle a eut du mal à l'intégrer !
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:32

J'aime bien ta phrase finale Steph' ! Je vous le souhaite aussi du fond du coeur !!

C'est marrant de lire vos souhaits ! Y a vraiment de tout hein... XD
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:35

je te le souhaite steph!!!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:25

Stef je vous souhaite à tous les deux que vos reves deviennent realité et pouvoir emmener votre petit bou a disney !
https://www.facebook.com/Doriane.G
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:39

Je te le souhaite de tout coeur Stef !
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:00

alors moi j'ai demandé
une autre année aussi merveilleuse que 2011 avec mes enfants
et pour moi perso , juste un peu plus de tranquillité et que certains me foutent la paix!!!!!

de la joie et beaucoup de bonheur pour tout le monde et de beaux séjours chez °O°
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:01

Je te le souhaite aussi Stef, je connais pas mal de personnes dans ta situation et dans 2 des cas, quand elles ont laissé tombé toutes les 2 (on leur avait dit, à tort, qu'elles étaient steriles), psychologiquement, elles avaient lâché l'affaire, elles sont tombées enceinte dans les 2 mois qui ont suivis.
Je pense que les mamans en essais se mettent une telle pression...bon après c'est facile de dire ça, bien sur que moi la première j'aurai la pression mais ne te perds pas dans toute cette démarche, tu tomberas enceinte, on est tous avec toi (enfin pas tous, à moins que t'ai une grande chambre à coucher mdr )

Sinon moi, je vais juste demander un ou deux kit de point de croix de noel que j'ai vu sur un site et que j'adore, ça ne coute que 30€, je plume personne et je suis contente!

Dernière édition par Alizea le Lun 5 Déc 2011 - 10:14, édité 2 fois
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:12

Moi j'ai demandé pour Noël, un nouveau séjour a Disneyland avec mon chéri, et apparament, le père Noël, est plutôt d'accord pour me l'offrir bounce
Sinon je pense aussi recevoir de la décoration, car nous venons d’emménager dans un nouvel appartement ! Very Happy
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:23

Merci à tous pour vos messages.. Ca me touche énormément.. Je sais que je ne dois pas m'en faire une fixation mais bon.. c'est plus fort que moi..
Merci encore à vous tous !!
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:10

Moi je demande aussi un chéri et si il aime disney c'est encore mieux Very Happy
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:42

partons à la recherche ensemble angel Smile
https://www.facebook.com/Doriane.G
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:47

Alizea a écrit:
Je te le souhaite aussi Stef, je connais pas mal de personnes dans ta situation et dans 2 des cas, quand elles ont laissé tombé toutes les 2 (on leur avait dit, à tort, qu'elles étaient steriles), psychologiquement, elles avaient lâché l'affaire, elles sont tombées enceinte dans les 2 mois qui ont suivis.
Je pense que les mamans en essais se mettent une telle pression...bon après c'est facile de dire ça, bien sur que moi la première j'aurai la pression mais ne te perds pas dans toute cette démarche, tu tomberas enceinte, on est tous avec toi (enfin pas tous, à moins que t'ai une grande chambre à coucher Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 410322 )

Sinon moi, je vais juste demander un ou deux kit de point de croix de noel que j'ai vu sur un site et que j'adore, ça ne coute que 30€, je plume personne et je suis contente!

Ma chambre est grande mais suis pas sure que Monsieur sera d'accord..lol!
Mais c'est gentil de me soutenir, merci Alizea.
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:58

moi j'ai demander un tour en formule 1 et/ou une combine de cuir pour moto!!!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:29

Stef La Belge a écrit:

Ma chambre est grande mais suis pas sure que Monsieur sera d'accord..lol!
Mais c'est gentil de me soutenir, merci Alizea.
mdr non mais de toute façon, je suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen d'y arriver lol!
J'ai "vécu" ça pour ma grossesse alors je sais que c'est facile à dire mais pas à faire. Mais ne doutes jamais de vos capacités à faire un enfant, c'est juste la nature qui est un peu longue parfois. Mais le bonheur n'en sera que plus grand quand vous apprendrez une grossesse I love you amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:59

Tout à fait d'accord avec toi Alizéa, c'est quand on y pense plus que ça arrive.

J'ai mis un an avant de tomber enceinte car j'étais stressée sur mon avenir et le jour où j'ai appris que je décrochais un CDI je tombais enceinte dans la foulée mdr

Bon le patron a pas été super ravie mais pas grave....

Sinon pour Noel la joie et la paix dans le monde

Et perso dvd parfum et si un membre de famille passe par ici (n'est ce pas ultras33 lol! ) un séjour à vegas pour aller voir Céline amour
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:17

je trouve sa tellement dommage y a tellement de gens qui font des enfant sans en avoir rien a faire ! bon courage a toi steph amour

Alors moi pour noël ces que mes enfant ainsi que mes neuveu et niece soit heureux alors allons s'y pour la liste : pour mes fille : le pére noël va leur ramener chacune UNE ROBE DE PRINCESS ainsi qu'un diadéme et une tente en chateau (disney Razz ) ainsi que chacune un pull polaire (pour le voyage a disney) de la marque princesse disney Razz et pour mon fils un trotteur ferrari avec un set sophie la giraffe et pour toute la famille LE SEJOUR A DISNEYLAND Very Happy et je suis trop presser de voir la tête qu'elle vont faire quand on va leur dire que le pére noël leur a ramener des place pour disneyyyyy XD et pour mon filleule un circuit mario cart

et voila le voyage a disney ces tous ce que je réver moi sa fait telement lomtemp que je voulez y retourner mes nous n'avions maleureusent pas les moyen alors cette année je suis sur que je serrais combler le matin de noël penseur
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:54

la joie de tes enfants et leur sourire ya pas mieux pour noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D   Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D - Page 2 Empty

Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2