| Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Dim 4 Déc 2011 - 22:25 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Moi je veux juste que mon homme et moi apprenions que je suis enfin enceinte.. C'est pas faute d'essayer pourtant..
moi aussi je vous le souhaite ! des fois c'est quand on y pense moins que ça arrive ! ma belle soeur a essayé pendant 8 ans. quand elle a laché l'affaire, et qu'elle voulait faire assistante maternelle, elle est tombé enceinte. et là par contre elle a eut du mal à l'intégrer ! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Lun 5 Déc 2011 - 10:00 | |
| alors moi j'ai demandé une autre année aussi merveilleuse que 2011 avec mes enfants et pour moi perso , juste un peu plus de tranquillité et que certains me foutent la paix!!!!!
de la joie et beaucoup de bonheur pour tout le monde et de beaux séjours chez °O°
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Lun 5 Déc 2011 - 10:01 | |
| Je te le souhaite aussi Stef, je connais pas mal de personnes dans ta situation et dans 2 des cas, quand elles ont laissé tombé toutes les 2 (on leur avait dit, à tort, qu'elles étaient steriles), psychologiquement, elles avaient lâché l'affaire, elles sont tombées enceinte dans les 2 mois qui ont suivis. Je pense que les mamans en essais se mettent une telle pression...bon après c'est facile de dire ça, bien sur que moi la première j'aurai la pression mais ne te perds pas dans toute cette démarche, tu tomberas enceinte, on est tous avec toi (enfin pas tous, à moins que t'ai une grande chambre à coucher ) Sinon moi, je vais juste demander un ou deux kit de point de croix de noel que j'ai vu sur un site et que j'adore, ça ne coute que 30€, je plume personne et je suis contente!
Dernière édition par Alizea le Lun 5 Déc 2011 - 10:14, édité 2 fois |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Lun 5 Déc 2011 - 10:12 | |
| Moi j'ai demandé pour Noël, un nouveau séjour a Disneyland avec mon chéri, et apparament, le père Noël, est plutôt d'accord pour me l'offrir Sinon je pense aussi recevoir de la décoration, car nous venons d’emménager dans un nouvel appartement ! |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Lun 5 Déc 2011 - 18:47 | |
| - Alizea a écrit:
- Je te le souhaite aussi Stef, je connais pas mal de personnes dans ta situation et dans 2 des cas, quand elles ont laissé tombé toutes les 2 (on leur avait dit, à tort, qu'elles étaient steriles), psychologiquement, elles avaient lâché l'affaire, elles sont tombées enceinte dans les 2 mois qui ont suivis.
Je pense que les mamans en essais se mettent une telle pression...bon après c'est facile de dire ça, bien sur que moi la première j'aurai la pression mais ne te perds pas dans toute cette démarche, tu tomberas enceinte, on est tous avec toi (enfin pas tous, à moins que t'ai une grande chambre à coucher )
Sinon moi, je vais juste demander un ou deux kit de point de croix de noel que j'ai vu sur un site et que j'adore, ça ne coute que 30€, je plume personne et je suis contente! Ma chambre est grande mais suis pas sure que Monsieur sera d'accord.. Mais c'est gentil de me soutenir, merci Alizea. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Mar 6 Déc 2011 - 9:59 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Alizéa, c'est quand on y pense plus que ça arrive. J'ai mis un an avant de tomber enceinte car j'étais stressée sur mon avenir et le jour où j'ai appris que je décrochais un CDI je tombais enceinte dans la foulée Bon le patron a pas été super ravie mais pas grave.... Sinon pour Noel la joie et la paix dans le monde Et perso dvd parfum et si un membre de famille passe par ici (n'est ce pas ultras33 ) un séjour à vegas pour aller voir Céline |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D Mar 6 Déc 2011 - 21:17 | |
| je trouve sa tellement dommage y a tellement de gens qui font des enfant sans en avoir rien a faire ! bon courage a toi steph Alors moi pour noël ces que mes enfant ainsi que mes neuveu et niece soit heureux alors allons s'y pour la liste : pour mes fille : le pére noël va leur ramener chacune UNE ROBE DE PRINCESS ainsi qu'un diadéme et une tente en chateau (disney ) ainsi que chacune un pull polaire (pour le voyage a disney) de la marque princesse disney et pour mon fils un trotteur ferrari avec un set sophie la giraffe et pour toute la famille LE SEJOUR A DISNEYLAND et je suis trop presser de voir la tête qu'elle vont faire quand on va leur dire que le pére noël leur a ramener des place pour disneyyyyy XD et pour mon filleule un circuit mario cart et voila le voyage a disney ces tous ce que je réver moi sa fait telement lomtemp que je voulez y retourner mes nous n'avions maleureusent pas les moyen alors cette année je suis sur que je serrais combler le matin de noël |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Alors, on demande quoi au Papa Noël ? :D | |
|