L'idéal quant ça bouge beaucoup sur un bateau, c'est d'avoir un coup dans le nez, comme ça tu bouges à contre sens et ta photo est nette ! Vu le paysage, tu avais dû boire quelques Ti Punch avant de prendre le bateau !
Elles sont très belles ces photos. Bravo !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
ah oui la première est superbe la deuxième trop clair sur les zones ensoleillées et les ombres un peu sombre dommage la troisième j'aime beaucoup mais ça aurai été mieux d'avoir plus net le batiment que le lampadaire, sinon la lumière est douce j'adore
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Et bien moi je trouve que tu "bidouilles" bien !! Elles sont toutes les 3 si différentes que je n'ai pas de préférée !! juste j'aime dans la 3ème le petit avion pris au vol (au vol remarque heureusement sinon cela voudrait qu'il est en train de tomber)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Merci Nonna!! je te confirme l'avion allait vers le haut. Par contre je ne l'avais pas du tout remarqué en prenant la photo. C'est bonus que j'ai vu après sur mon PC
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Voilà donc quelques photos des coulisses de la Danse Samedi soir
(En qualité Facebook par contre... Je vous avoues que j'ai la flemme de monter, les mettre dans mon disque dur et redescendre...) Je vous les posterais en meilleure qualité demain si vous voulez Le thème du spectacle était le Cabaret Halloween
Soyez sincères
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
j'aurai aimé moins de plan serrés quand meme, histoire de voir un peu les costumes moi aussi une préférence pour la 4, ça met dans l'ambiance des coulisses
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
alors sa Rororeu'h_# j'aaaaadore c'est trop beau ^^ la grande dame dans le reflet de la vitre du palais de Chaillot c'est magnifique (enfin je crois que c'est cela ^^ le palais ^^)
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Non je ne connais pas, mais je vois à peu près où c'est ! Tu as de la chance d'avoir de la neige ! Et ton chien est de quelle race ? J'en ai jamais vu des comme ça ! Il est trop mignon à s'amuser dans la neige !