Non je ne connais pas, mais je vois à peu près où c'est ! Tu as de la chance d'avoir de la neige ! Et ton chien est de quelle race ? J'en ai jamais vu des comme ça ! Il est trop mignon à s'amuser dans la neige !
la lumière est pas trop mal mais pourquoi ces regards tristes ? tu avait un trépied ? ça aurai été pas mal de faire un temps de pause plus long ( 10 sec) pour avoir encore plus de lumière; mais déjà elles ne sont pas trop sombres ouf
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
oui c'est un moment très court qui a lieu 2 fois dans la journée le matin et le soir entre le coucher du soleil et le début de nuit ( et inversement) appelé aussi "entre chien et loup" qui donne automatiquement un bleu intense dans le ciel pour une durée de 20 a 45min
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
j'aime beaucoup ta photo de "l'heure bleue" crazyduck. Avec mon homme nous nous sommes offert un canon EOS 1000D et j'ai pu mitrailler pas mal pendant les vacances de noël, mon sujet préféré étant ma famille je ne vais pas pouvoir vous en montrer beaucoup mais voilà ma préférée:
Ma frangine a eut le même appareil photo que nous à noël et j'ai pu m'amuser à la prendre entrain de prendre des photos, c'était sympa à faire. ^^
Allestrelle
Extra Fan Disney
C'est un miroire qui a des perles. Je l'ai mis sous une lumière un peu jaune car à la lumiere naturelle il est trop rose/bleu. Ah et devant il y a une guirlande de noël =P
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300