| Vos plus belles photos (autre que disney) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyduck Reporter
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 10:57 | |
| J'aime bien l'heure bleu, jolie photo Crazy Roro ce qui est marrant, c'est que ta photo on peut la tourner dans tous les sens Samila il fonctionne bien ce 1000D ? Allestrelle je préfère avec la lumière naturelle du coup ^^ |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 11:46 | |
| c'est le 1100D je viens de me rendre compte de ma faute de frappe, surtout que sur la photo on voit bien qu'il est écrit 1100D XD et oui il fonctionne très bien. J'ai encore un peu de mal à faire des photos nettes sur des paysages par contre. Ce qui est dommage c'est que sur le petit écran ça a l'air net alors qu'en fait en regardant sur l'ordinateur ça ne l'est pas. C'est un peu rageant de louper des photos à cause de ça. Enfin bon ça viendra avec l'habitude je pense. ^^ J'ai hâte de le tester à Disneyland. Par contre au niveau du zoom on ne peut pas faire grand chose c'est un peu dommage....ya plus qu'à attendre d'avoir les moyens d'acheter un deuxième objectif... Allestrelle j'ai une petite préférence pour la lumière naturelle aussi, les bleus sont vraiment superbes! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 17:12 | |
| Alors j'aime bien prendre des photos mais j'ai pas THE super appareil, seulement un Lumix zoom x12 , un Bridge peut être pour mes 17 ans Coucher de soleil en Thailande : - Spoiler:
Mon chat : - Spoiler:
Les yeux de certains de mes amis : - Spoiler:
Si jamais j'en retrouve je vous en fais part, sinon c'est ma meilleure amie qui était en étude de photographie qui fait pas mal de photos |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 17:18 | |
| superbe coucher de soleil! et j'aime beaucoup le troisième regard, il a quelque chose de captivant... et Nona, je vais voir ce que j'ai en boutique (ou je demanderai à mes parents s'ils m'autorisent à mettre une photo d'eux sur un forum public). |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 17:29 | |
| Très belles photos ChloeyDisney J'ai un lumix aussi (entre autre) Moi ma définition d'une belle photo....c'est une émotion, un instant pris sur le vif, un cadrage original, une certaine lumière...en laissant parler sa sensibilité on obtient de beaux résultats même avec des appareils modestes Mais avoir un appareil sophistiqué ça aide |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 17:35 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé de plus sympa dans mes dernières photos: mon chat (bah oui le jour où on a acheté l'appareil photo il nous fallait un cobaye lol) et puis mon deuxième sujet de prédilection: la mer et c'est sur ce genre de photos que je vois vraiment la différence de qualité par rapport à mon numérique de base. ça n'a plus rien à voir. |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 19:01 | |
| totalement d'accord avec nonna il y a de belles photos faites avec des compact ou encore des bridges, et il faut savoir que certains on des reflex mis en "automatique" dont les photos sont forcément moins réussies que qqun qui se débrouille avec un compact ou un bridge et puis il faut savoir capter l'instant c'est vraiment pas qu'une question de matériel ( meme si ça aide ^^) |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 20:43 | |
| bon ba je suis pas photographe mes voici pour les animaux alors voici diabless la premier arriver dans la famille et toujours présente chez nous!! [img] [/img] mes deux petit mal que j'ai eut en 2008 !bourriquet a maintenant 3 ans et mon frère la récupérais (oui trois chat a la maison dont 2 mal et une femelle c'étais horible !!) mes je n'est pas de photo recente j'irais faire un tour chez le grand frére [img] [/img] sont frére cap'tain malheureusement décéder il y a un peu plus d'un ans et demi reverser pas une voiture c'étais mon majestueux roi !! lui bb [img] [/img] et le voila quelque mois avant de nous quitter il étais immense calin et joueur et le jour ou je les perdu j'ai compris pourquoi ma maman me disait "ne prend pas d'animaux , il parte toujours avant toi et tu souffrira" a ba sa je les bien compris j'ai mis deux semaine a m'en remettre et j’évite toujours de passer la ou je les ramasser . [img] [/img] et puis les voila ya lomtemp calin calin [img] [/img] alors si vous voulez des photo de chat j'ai ce qui faut : entre les trois porter de ma femelle ! le bébé chat de maximun un mois que j'ai retrouver abandonner dehors sous la pluie et le chat roux que je nourrisser dans ma cours qui et rentrez dans ma salle de bain ya un mois et qui et jamais ressorti d'ailleur il a même eut le droit d'être batiser " simba" mdr |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 20:50 | |
| Lililuce ils sont trop mignons Et oui beaucoup de joie avec les animaux mais quelque fois beaucoup beaucoup de peine Le tout c'est de leur faire une belle vie et je vois que chez toi c'est la cas |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vos plus belles photos (autre que disney) Dim 15 Jan 2012 - 21:55 | |
| oui mon papa a chaque fois qu'il vient a la maison il me dit "alors un nouveau rescapée a la SPA mdr " je trouve que les chat sont adorable ! celui que j’appelle mon clandestin "simba" me ramené une sourie par jour celons le veto ces pour me remercier bon j'avoue que je préférerais qu'il me remercie autrement quand tuer ratatouille et ces amis voici des photo que je trouve aussi magnifique je les est faite avec un téléphone me je les adore ma premier petite fille et mon filleule qui ont tous les deux maintenant 4ans [img] [/img] [img] [/img] ce que j'adore sur ces photo ces déja le soleille mes nos loulou aborde la même position a chaque fois bien sur ces priss sur l'instant ce n'est pas fait exprée
Dernière édition par lililuce le Dim 15 Jan 2012 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos plus belles photos (autre que disney) | |
|