| Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Dim 1 Jan 2012 - 11:07 | |
| Et si les supers Héros arrivaient a Disneyland Paris ? la question est poser parle site http://disneyandmore.blogspot.com/ et si ce n'était qu'une attraction sur les studios ???? Picture: copyright Marvel - Disney des "suppositions" sorties de la dernières entrevues avec Monsieur Gas les supers héros faisant maintenant parties intégrantes du catalogue Disney se serait une chose plus aiser d'en faire maintenant ou une attraction pour les Studios ou un parc ??????????????????? les imagineers présents a ce repas/entrevue non pas cacher que des plans sont peut être déjà dans les cartons ???? ni oui, ni non ??? ha là on en dit trop ou pas assez .............;; Ce n'est tout de même pas la première fois que les pontes de DLP en parlent même a mots couverts comme la dernière fois Monsieur Philippe Gas qui le disait en interview au Telegraph ... "pour une troisième parc en construction a partir de 2020 "... Donc selon ce que l'on peu savoir a ce jour... ou une attraction serait en préparation dans les cartons des imagineers de Disney pour les walt Disney Studios de Paris ??? .... !!! ou .... un troisième parc pour DLP entièrement du thème les super héros ??? ... !!! sa fait des suppositions, des supputations a voir ??? sources et articles : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
The Psycopatate Disney Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Dim 1 Jan 2012 - 22:49 | |
| Marvel, bof ! Désolé, Pat mais même si ces héros datent de ma jeunesse, je n'accroche pas plus que ça! Un ride P'tite sirène, un ride Rata de légume, oui, mais après, mettre du Marvel aux Studios ou même sur le Park, non merci, pas pour moi ! Déjà, qu'ils finissent correctement tout ce qui est commencé et après, pourquoi pas mais pas dans le périmètre proche du resort! Le faire un peu à l'écart, oui, cela donnera l'occasion de visiter un autre univers. Mais ceci n'est que mon opinion.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Lun 2 Jan 2012 - 10:35 | |
| Personnellement je serais pour...j'aime beaucoup Marvel Faire une sorte de Universal Studio ce serait vraiment génial... mais apres je suis dac avec 'ti biscuit, peut être pas tout proche de Disney, un troisième park quoi...^^ Mais je crois que pour ce projet là nous avons le temps...déjà pour une attraction c'est long alors carrément un nouveau park... Qu'ils finissent déjà les attractions , fin avant de les finir faudrait déjà qu'elles soient commencées... Mais bon, ca reste de bons projets...plus qu'à attendre la suite de ces "rumeurs" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? | |
|