| "jeu" les photos mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Dim 19 Fév 2012 - 14:54 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- La clé de ton coffre à la banque???
Est ce aux studios? Non, ce n'est pas dans les Walt Disney Studios... - NINI54 a écrit:
- Dans l’hôtel dream castle ou magic circus ?
Non, ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus... - MissTick a écrit:
- Au restaurant Fuente del Oro ?
Après une balade au Studio, une petite sièste dans un hôtel, voici la pause déjeuner... non, ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Dim 19 Fév 2012 - 15:01 | |
| - MissTick a écrit:
- A l'hôtel Cheyenne ?
Encore un peu fatiguée MissTick... allez, retourne te coucher, tu trouveras peut être la solution... dans tes rêves ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mar 21 Fév 2012 - 20:00 | |
- Dans Adventureland??
Non, ce n'est aps à AdventureLand... - MissTick a écrit:
- C'est au Village ?
et ce n'est pas non plus au Village ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 13:40 | |
- Dans Frontierland??
Et, non, toujours pas ! - LADM a écrit:
- Au santa fé ?
Non, ce n'est pas dans le Santa Fé... allez, la liste n'est plus si longue... Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 13:58 | |
- Est ce au park au moins?
Oui, C'est bien dans le DisneyLand Park ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 14:03 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans un restaurant ?
C'est l'heure d'aller déjeuner, MissTIck. La faim te fait proposer n'importe quoi ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 17:39 | |
- Main Street (tu proposes toujours des choses dans Main Street serais tu plus original cette fois ci?)
Houlà, sans smiley qui rigole, je doit le prendre comment ? Plus original... bon, ben puisque tu le prends comme cela, non, ce n'est pas dans Main Street ! - MissTick a écrit:
- Quelque part dans Discoveryland ?
Mystique... quelque part dans un endroit... mystère ! C'est bien dans un endroit du park, mais ce n'est pas dans DiscoveryLand ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 17:47 | |
| J'en conclue que cest donc dans fantasyland . Mais bon je ne sait pas encore ou je vais dire au hasard ..... ... .... ): Hum... Peter pan flight ? |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 17:51 | |
| - MissTick a écrit:
- est-ce dans It's a small World ?
Non, ce n'est pas dans IASW... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- (le smiley a été oublié )
Une attraction?? non, ce n'est pas dans une attraction... - LADM a écrit:
- J'en conclue que cest donc dans fantasyland . Mais bon je ne sait pas encore ou je vais dire au hasard .....
...
.... ): Hum... Peter pan flight ? donc, ce n'est pas dans Petre Pan's Flight ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Mer 22 Fév 2012 - 20:04 | |
| - LADM a écrit:
- Donc une boutique ?
Eh, quoi de neuf, docteur...c'est grave...? Car, ce n'est pas dans une boutique ! - ptite lilo29 a écrit:
- sur des poubelle mdr
L'angoisse que je viens d'avoir... du coup, je suis allé vérifier. Par contre, sur certaines poubelles, on peut y voir la Fée Clochette ! C'est pour cela que j'ai vérifié que le détail ne ce trouve pas sur une poubelle. Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "jeu" les photos mysteres | |
|