| "jeu" les photos mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 11:11 | |
| - LADM a écrit:
- Trop dur xd faudrait faire un sujet "les photo mystere reservé au debutant
C'est vrai que les photos mystères sont des petits détails et qu'il faut avoir l'oeil très exercé pour trouver ou y arriver par élimination J'aurais aimé que celui ou celle qui propose la photo, donne des indices avec des jeux de mots ou des anecdotes pour pimenter le jeu |
|
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 21:05 | |
| - LADM a écrit:
- NONNA a écrit:
- LADM a écrit:
C'est vrai que les photos mystères sont des petits détails et qu'il faut avoir l'oeil très exercé pour trouver ou y arriver par élimination J'aurais aimé que celui ou celle qui propose la photo, donne des indices avec des jeux de mots ou des anecdotes pour pimenter le jeu Par élimination, on y arrive trés vite, la preuve, mon énigme avec la rosette de la médaille de la légion d'honneur de W. Disney, a été découverte très rapidement. Ce n'est pas un petit détail, mais par contre, nous ne mettons qu'un petit bout de la photo, et il est vrai qu'il faut connaître les détails pour trouver la clé de l'énigme ! - ptite lilo29 a écrit:
- dans les toilette
Vite, ptite lilo29 est enfermée dans les toilettes... quelqu'un aurait la clé pour la sortir de là ! Euh, tu as fini au moins ? Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 22:41 | |
| - LADM a écrit:
- Cest la photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ? ): (en manque d'idées xd)
J'éspère au moins que cette personne n'était pas dans les toilettes... Allez, comme vous avez du mal avec cette énigme, je change l'image. Non, non, ne touchez pas aux réglages de votre écran, c'est bien le même détail, mais en double... Ne soyez pas blasé... vous y arriverez ! Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 22:47 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Est ce sur une facade d'un batiment??
Oui, tout à fait ! Ce détail se trouve sur la façade d'un batiment. Mais lequel et où ? Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 23:22 | |
- Une des tours à l'entrée de Fantasyland??
(je vois vraiment pas) Tu veux sans doute parler edes deux tours qui se trouve du côté du théatre de château, entre DiscoveryLand et FantasyLand avant de passer devant La Bella Note et d'arriver à I.A.S.W ? Et bien, non, ce n'est pâs sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ! Je crois que ce week-end, il vas y avoir une bande de DFCéens et DFCéennes le nez sur les façades des batiments de FantasyLand... qui sera le premier à voir ce détail ? Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 23 Fév 2012 - 23:44 | |
- La photolocation de raiponce???
On se rapproche, mais ce n'est toujours pas le bon endroit ! Ne perds quant même pas toutes tes forces sur cette énigme... sinon, dans quel état tu vas finir ? Et ce détail, sauriez vous me dire où il se trouve dans le Resort de DisneyLand Paris (Resort incluant les parcs, le village, les hôtels et le golf... bref, tout DisneyLand ! ) ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 8:49 | |
| Moi je passe mon tour, je vais attendre demain soir pour te répondre. Demain, je vais bien ouvrir mes yeux dans Fantasyland pour trouver cette foutue image (au fait besoin de photos demain?? ) |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 11:16 | |
| Oui, d'un détail qui se trouve sur la façade d'un batiment... et qui est la clé du mystère ! Ouvre l'oeil, mais pas trop car le détail que je vous propose dans cette énigme n'est pas petit, et il se voit de loin ! Certes c'est un élément de décoration, mais lorsque vous l'aurez vu, vous vous direz... Mais oui, mais c'est bien sur, comment être passer à côté ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 11:36 | |
| - MissTick a écrit:
- Tu confirmes que c'est bien dans Fantasyland ?
Il est vrai que la question n'a jamais été directement posée, et je remercie MissTick de l'avoir fait ! J'aurais pu être diabolique et faire la différence entre le Land de Main Street et l'avenue Main Street ! ... mais, non. Oui, le détail se trouve bien dans FantasyLand ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 11:58 | |
| - MissTick a écrit:
- Fantasyland Station ?
Non, toujours pas ! Et en plus, par rapport à la dernière proposition, tu refroidis et ça devient glacial... ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 12:10 | |
| - MissTick a écrit:
- La façade de la boutique de Sir Mickey ?
Non, ce n'est pas la façade de cette boutique... ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 13:50 | |
| - LADM a écrit:
- Un symbole du mur qui longe la fil d'attente pour la photolocation de raiponse ?
Il y a des murs aux alentours de la photolocation de Raiponce... ? Non, ce n'est pas ça, et tu refroidi par rapport à la proposition précédente ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 14:11 | |
| - MissTick a écrit:
- Sur la façade de la ménagerie du royaume ?
Non, ce n'est pas non plus sur cette façade ! Comme la ménagerie est juste à côté de la boutique de Sir Mickey, tu chauffes par rapport à la proposition précédente ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 14:17 | |
| - MissTick a écrit:
- Procédons avec méthode...
Sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ? Non, ce n'est pas sur la façade de cette boutique... Mais, on s'approche ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "jeu" les photos mysteres | |
|